Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve80, IzaNagel et 20 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Dilemme entre Nad T532 et Nad C521i

Message » 08 Mar 2004 18:05

C'est une drôle de comparaison, mais j'hésite entre acheter un lecteur DVD Nad T532 et un lecteur CD Nad C521i.

Est-ce que le lecteur DVD Nad peut-être aussi performant en lecture de CD audio que le 521i? Est-ce mieux d'avoir un lecteur CD séparé ou un lecteur DVD universel?

Votre avis? J'ai déjà un lecteur DVD, mais je me demande si la différence pour le C521i et T532 pour les CD audio est la? :-?

Merci!
FeurnBuck
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Juil 2002 17:35
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:25

S@lut ! ! :lol:

Rares sont les platines DVD pouvant rivaliser avec les platines CD à budget même supérieur !
Si tu en as l'occasion, demande à un magasin de faire une écoute comparative ! :wink:

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

NAD T 532 / C521

Message » 08 Mar 2004 19:26

Salut !

Première question : à quel prix te les propose t-on ? Même prix pour les deux ? Moins de 400 € j'espère... c'est des modèles de l'an dernier...

Deuxième question : si tu es satisfait de ton lecteur de DVD actuel, que le NAD T 532 ne t'amène rien de plus que ton DVD actuel (genre SVCD, MP3, Progressive Scan, ...) et enfin que tu as la place pour une autre platine CD, autant sur l'ampli que sur le meuble, alors... n'hésites pas !

Almeria...
Almeria
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Déc 2002 1:03
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 08 Mar 2004 20:00

Almeria a écrit:Salut !

Première question : à quel prix te les propose t-on ? Même prix pour les deux ? Moins de 400 € j'espère... c'est des modèles de l'an dernier...

Deuxième question : si tu es satisfait de ton lecteur de DVD actuel, que le NAD T 532 ne t'amène rien de plus que ton DVD actuel (genre SVCD, MP3, Progressive Scan, ...) et enfin que tu as la place pour une autre platine CD, autant sur l'ampli que sur le meuble, alors... n'hésites pas !

Almeria...


Premierement, je viens du Canada, donc les prix sont en CAN, les 2 sont au même prix 399$ donc environ 250 €, pour du neuf et comme tu dis vu que ce sont les anciens modèles, ils sont en liquidation.

Oui je suis très satisfait de mon lecteur DVD actuel, donc je crois comme vous m'avez dit, je serais mieux d'y aller avec un C521i. J'ai un Nad T753 avec un C270 comme bloc de puissance et j'ai encore de la place sur le meuble.

Merci! :)
FeurnBuck
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Juil 2002 17:35
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message