Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et sur le site d'Oppo... et je n'ai pas trouvé les caractéristiques audios du 970....
Il est juste mentionné ceci:
Audio Characteristics (Nominal specification):
Frequency: 20Hz – 20kHz (±1dB)
Signal-to-Noise Ratio: >100dB
Total Harmonic Distortion: < 0.01%
(c'est exactement la même chose que pour le 981hd...)
Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait quel est le model de DAC et s'il supporte le 24-bit, 192kHz high resolution audio??? Et si un possesseur pouvait me dire comment il se comporte en audio (dvd et sacd)?
P-S: Je l'ai pris essentiellement pour l'audio ( j'ai qq sacd qui traînent et encore un crt ) en attendant l'achat d'un écran plat et d'un pchc.
P-S2: C'est pour le raccorder en analogique à un ampli yam 1400 thx.
Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
transféré sur Matériel Audio
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Réponse à l'instant du service client d'Oppo: la partie audio est la même que celle du 981... donc à priori pas mauvaise...
A locker.
merci
A locker.
merci
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|