HCFR101 a écrit:Bonjour,
Ce lecteur est désormais à 200 euros ! Me conseillez vous celui-ci ou le pioneer 575, que je comptais prendre.
où ça à 200 euros? ça m'intéresse mais j'ai des doutes qu'on puisse encore en trouver...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
HCFR101 a écrit:Bonjour,
Ce lecteur est désormais à 200 euros ! Me conseillez vous celui-ci ou le pioneer 575, que je comptais prendre.
mcarre1 a écrit:On se demande à quoi ils pensent les ingénieurs de chez Marantz !
Une fois qu'on a configuré la lecture SACD pour être en 5.1, il suffit de passer un SACD qui n'a qu'une piste stéréo pour que le lecteur soit rebasculé en 2.0. Lorsqu'on remet dedans un disque 5.1 il est lu en 2.0A chaque fois on doit se retaper tout le bor-del des menus dans l'OSD ! Ah, c'est vachement pratique d'être obligé d'allumer la TV pour écouter de la musique! Grrr!
Ca et le numéro de plage qui disparait au bout de 3 secondes![]()
Yonl a écrit:Tiens, bonne question. J'ai mis 3m pour les front et 0m pour les surround sachant que j'ai effectivement 3m d'écart entre les deux.
Mais je pense (à vérifier), que ce réglage est sans incidence si on envoi en numérique. Il ne doit servir qu'en analogique.
Sinon, je me réponds à moi meme :
2. => la procédure de dézonnage fonctionne correctement et est sans conséquences...
Yonl a écrit:Apres relecture de la doc du DV6400, il semble que les réglages de tailles et de delay ne sont disponibles que sur la sortie 5.1 analogique.
Donc, pour résumer et si je ne fais pas d'erreur :
- En numérique, les réglages sont fait sur l'ampli (uniquement);
- En analogique, les réglages sont fait sur le lecteur (uniquement).
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|