Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Philips : JAMAIS plus ...

Message » 04 Jan 2005 22:30

+1 pour la Denon 2200 que j'ai acheté ayant hésité avec la 963 et sony 730, mais...merci au forum(eurs) :wink: , j'ai fait le bon choix.
seb8

Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43

Message » 05 Jan 2005 16:53

Au moins un gars heureux ! :)
neo
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 09 Jan 2005 20:10

moi aussi j'ai eu un problème avec une platine philips qui a 4 ans, en fait impossible delire les bonus et meme les films, la lentille cherche et recherche et indique error ou no disc, tout depend de son humeur, des fois ca marche assez bien pour la lecture, des fois pas la peine d'insister !

donc, maintenant directeur les pro ! à l'inventeur du CD et du SACD, donc je prends une platine SONY !!!! Car ils sont excellent en lecteur

voilà !
bigjymmy

Inscription Forum: 10 Juil 2004 18:48

Message » 09 Jan 2005 22:43

Enfin je lis ce qui me semble évident depuis une bonne quinzaine d'années.

Philips, je les boude depuis cette époque. Les restructurateurs sont passés par là.
Ils avaient une réputation à ce point excellente jusque dans les années 1980, qu'il subsiste aujourd'hui encore des personnes qui pensent que Philips est une bonne marque.

AUJOURD'HUI, PHILIPS NE VAUT PLUS RIEN :evil:
Lulu (l'autre)

Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:31

Message » 10 Jan 2005 1:52

Bah, je suis relativement d'accord.
Philips, ca a qd meme des perf. J'ai rien eu d'aussi chouette que la 963 pour la gamme de prix ... OUi, mais aujourd'hui, j'en reviens. Je prefere encore ne pas me battre avec ma platine ....

PAr contre, Sony, il en est hors de question. J'ai trop morflé avec Sony. Les perf sont moins bonnes, et c'est auss branlant que philips. A fuir !!!!

Je vais tenter denon ou HK ...
J'crois qu'un pti tour chez cobra s'impose :)
Nicam

Inscription Forum: 04 Déc 2001 2:00

Message » 10 Jan 2005 9:07

Nicam a écrit:Je vais tenter denon ou HK ...

J’ai eu 2 intégrés HC Harman : les deux sont tombé en panne. Les deux avaient des problèmes de tuner FM. Sans parler des gens qui ont des HK dont le volume montait tout seul au maximum :(

Il y a une marque avec laquelle je n’ai jamais eu de problème (ampli, platine CD, mini-chaine), c’est Yamaha. Mais attention, ils sous-traitent certains produits. Par exemple, le lecteur DVD-S550 n’est rien d’autre qu’un Philips DVP720SA relooké :(

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 10 Jan 2005 9:53

C'est pas rassurant vos infos quand on sait que Philips livre des blocs de lectures à nombre de fabricants :-(.

Pour ma part, avec mon dvd Sony, j'ai aucun soucis depuis plus de trois ans. Et pourtant, mes enfants ne cessent de jouer avec.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 10 Jan 2005 10:47

Salut,

Ce qui est un peu genant avec philips et avec d'autres grandes marques aussi d'ailleurs, c'est qu'ils sortent 1 nouveau modele tout les 2/3 mois, a peine on vient de l'acheter que le modele est presque obsolete, ça ecoeure un peu. Je prefere a la limite les constructeurs qui renouvelle leur gamme 1 fois l'an.
a+
Kriztoff

Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40

Message » 10 Jan 2005 11:07

Laurent B, c'est vrai, j'ai lu ici meme des infos dans ce sens, à propos d'HK.

J'ai eu une fois un ampli yamaha, et coté fiabilité, je n'ai rien à redire. Par contre, j'ai eu un kit d'enceinte de la meme pmarque, et je l'ai trouver ... comme dire ... A chier.

POur sony, j'ai eu ma premiere platine DVD en sony la S315.
Pas compatible DTS, des drops dans tous les sens, sans compter quelques bugs sur certains films ... (ex : matrix).
J'ai eu un autoradio (5 jours de marche), et divers lecteurs de cassettes/CD. La longevité est vraiment limite ...
Sans compter sur le service apres vente qui refuse de faire amrcher la garanti, pretextant des mensonges enormes ...

Bref ... Je ne veux plus JAMAIS de SONY. Je prefere encore philips.
Quel dommage que philips aient des problemes de mecanique et de programmation. Je me repete peut etre, mais je suis TRES TRES TRES satisfait de la 963 coté rendu (sauf pour le prog scan qui déconne, probleme palier par le PS du projo).

QQun a testé la nouvelle platine Onkyo ?
Nicam

Message » 10 Jan 2005 11:22

j'ai eu le tour du cd bloqué dans la platine.en fait il y a vait deja un cd dans la platine et ma copine en a remis un ,le temps de lui dire elle avait deja appuyé sur close.
hop j'ai du demonter le lecteur cd pour aller rechercher le cd ,je pense que c'est aussi faisable avec un lacteur dvd
ksbkrew

Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05

Message » 10 Jan 2005 11:33

Bon , toutes les marques ont des problemes , toutes !
Mais Philips , c'est les platines qui marche qu'il faut trouvés , car j'en ai eu deux et les deux deconnes a mort , ma
N3°

Message » 10 Jan 2005 11:36

Bon , toutes les marques ont des problemes , toutes !
Mais Philips , c'est les platines qui marche qu'il faut trouvés , car j'en ai eu deux et les deux deconnes a mort , ma 720sa a 2 mois et je pense qu'elle va voler dans un placard ....je ne peut meme pas la vendre tellement elle deconne , la donner a de la famille ....si je veut me brouiller avec ouais , c'est une idée !

Philips , plus jamais , meme si les bouquins disent " enfin un produit de qualité " , maintenant il peuvent toujours courir chez filips .:(

HK a des base Philips non ?

Je pense a la pionner 575 ou au pchc .
neo
N3°

Message » 10 Jan 2005 12:49

ksbkrew a écrit:j'ai eu le tour du cd bloqué dans la platine.en fait il y a vait deja un cd dans la platine et ma copine en a remis un ,le temps de lui dire elle avait deja appuyé sur close.
hop j'ai du demonter le lecteur cd pour aller rechercher le cd ,je pense que c'est aussi faisable avec un lacteur dvd

Tiens ça me rappelle une histoire avec ma 1072, je mets un cd, je mets Play et la zik commence... Mais ce n'est pas ce que je viens de mettre !!
En fait je venais de poser dans le tiroir deux cds sans m'en rendre compte, ça m'a permis de retrouver le cd de ma copine qu'on croyait perdu, et aussi de voir que rotel fait aussi des lecteurs multi-cds ! :D
:lol:
joeydmaio

Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24

Message » 10 Jan 2005 15:11

up
Nicam

Message » 12 Jan 2005 10:17

:evil: PHILLIPS en graveur de DVD j'ai définitivement fuis:
platine DVDR 880 plantage au bout de 2 mois d'utilisation (arrêt en cours de gravure = DVD out,gel d'image sur DVD du commerce, ne reconnait plus les dvd lu la veille etc)
remplacement par une nouvelle et rebelotte au bout d'un an.

:P heureusement ma garantie de 3 ans avec la CAMIF m'a permis de l'échanger contre un graveur GX300 de SONY et là plus de problème.

Depuis je fuis PHILLIPS, et à ma grande peine aussi les lecteurs DVD YAM (c'est du PHILLIPS) car pourtant j'ai jamais eu de problème avec leurs ampli/lecteurs de CD.(et j'adore YAM)

D'un autre côté j'ai un 16/9 PHILLIPS qui a part des problème de restitution sonore donne encore toute satisfaction au bout de 9 ans.

Bref, je crois que tout dépend des produits. Apparement PHILLIPS, son point faible c'est les DVD.
gazcube

Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message