- j'ai branché ma PS3 en HDMI direct derriére l'ampli, pas de probleme pour l'image, par contre pour le son, j'en ai, sur les 5.1 enceintes, mais pas de logo DD qui s'affiche sur l'ecran de l'ampli qd je mets un dvd ou un bluray ou mm un jeu... c'est PCM qui s'affiche avec les 5 enceintes et le caisson... mais pas DD ou dts... J'ai l'impression que ca passe pas par l'HDMI alors que j'ai bien été ds les parametres que la PS3, en choisissant sortie son par HDMI, en cochant ts les formats audio possible mais rien... par contre, si je branche une fibre optique, la, ca passe! DD ou dts s'affiche bien sur l'ecran de l'ampli... en ayany selectionné bien sur, sortie son optique ds la PS3 et config ampli sur entrée optique... la ca marche nickel... ca passe pas par HDMI normalement? alors qu'en plus, j'ai le cube de canal+ et la, lui branché en HDMI sur l'ampli, j'ai la HD et le DD sans probleme... va comprendre qqch!!!! au secours!!! j'ai pourtant des cordons HDMI 1.3b... il me semble que ca passe normalement???!!!??? a moins qu'il faudrait les 1.3c...? ou une mauvaise configuration? aidez moi svp!