Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Remplacement d'un ampli PIONEER THX vsx 859 rds

Message » 22 Juin 2010 12:10

bonjour tout le monde,

mon ampli pioneer VSX 859 RDS dont j'ai fait l'acquisition depuis 2002 m'a lâché depuis quelques jours... Le réparateur agréé de ma région est dans l'incapacité de le réparer, car les pièces nécessaires ne sont plus fabriquées...
Je viens donc aux conseils des connaisseurs, pour remplacer cet ampli. A savoir que je ne dispose pas de matériel THX, donc aucun interet d'avoir un ampli avec cet labélisation, ni d'installation en 7.1
Mon utilisation reste à 90% de l'écoute musicale en stéréo, et de temps en temps du 5.1 en source DVD ou blu-ray.
Je reste donc à l'écoute de vos conseils pour l'achat d'un ampli qui a avant une très bonne retranscription au niveau musical ce qui était le cas du pioneer vsx 859, avec une petite préférence pour la marque pioneer.


Merci d'avance

Laurent
lolstyler@msn.com
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 22 Juin 2010 12:46

Ben j'ai déja vu ce post quelque part, voir supra

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message