Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

SONY NS 999 ES PROBLEME DE SON INSOLUBLE

Message » 23 Jan 2004 4:41

:evil: :evil: :evil: :evil:

POSSESSEUR DU SONY RDV NS 999ES DEPUIS PEU , J'AI UN SOUCI DE SON EN ECOUTE AUDIO STEREO ANALOG
POUR SIMPLIFIER JE NE PEUX ME SERVIR DES SORTIES AUDIO ANALOG DU DVD SAUF SI J'ACTIVE LA FONCTION "AUDIO ATT" DU MENU AUDIO, CE QUI EN FAIT REDUIT LE NIVEAU DU SIGNAL DE SORTIE DU DVD , CAR SINON LE SON EST DEFORME , SATURE , AVEC DE LA DISTORSION

MOI JE VEUX BIEN , MAIS DU COUP IL FAUT QUE JE POUSSE MON AMPLI (NAD C320 STEREO) ET J'AI DU SOUFFLE

EN PLUS JE VOUDRAIS QU'ON ME DISE POURQUOI MON SON EST MAUVAIS SANS CETTE FONCTION ET POURQUOI SONY L'A T IL PREVUE CETTE FONCTION :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:

A NOTER QUE SI J'UTILISE LES SORTIES FRONT D ET G DU 5.1 DU SONY ET QUE JE LES RELIE A MES ENTREES AUDIO DU NAD , LE SON EST EXCELLENT

VOUS ME DIREZ ALORS POURQUOI TU RALES SI TU AS TROUVE UNE PARADE ?
JE SUIS TETU ET SURTOUT JE N'AIME PAS COMPRENDRE
EN PLUS JE SUIS QUASIMENT SUR QUE MON DVD N'A PAS DE PANNE CAR AVEC LA FONCTION AUDIO ATT ACTIVEE SUR LES SORTIES AUDIO ANALOG DU SONY , MIS A PART LE SOUFFLE DE L'AMPLI , LE SON EST TRES BON

MAIS JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ET CA M'EMPECHE DE DORMIR...

SI QUELQU'UN POSSEDE CE LECTEUR , QU'IL ME REPONDE
MERCI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jacpas

Inscription Forum: 23 Jan 2004 3:18

Message » 23 Jan 2004 11:06

ecrire svp en minuscule car la cela cri dans le tete :-?
merci

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Jan 2004 11:53

De toute façon il faut quasiment systèmatiquement utiliser les sorties 5.1 des lecteurs. :wink:

Peut-être as-tu un menu pour activer l'une ou l'autre...sinon ton lecteur a un problème.

Ps : c'est très chiant les MAJUSCULES !!!!
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 23 Jan 2004 11:57

Tu es peut-être en down mix pour le 5.1, ce qui fait que le son sortant des sorties L et R sont déformées. Je te pose la question car tu dis qu'avec les sorties L et R 5.1 le son est bon.........
maxlg

Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00

Message » 23 Jan 2004 12:01

maxlg a écrit:Tu es peut-être en down mix pour le 5.1, ce qui fait que le son sortant des sorties L et R sont déformées.

Mais je crois que toutes les sorties stéréo des lecteurs DVD sont des dowmix Pro Logic des bandes 5.1... Bizarre donc :-?
Pacaya

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 23 Jan 2004 12:13

allumes tu ton ampli HC pour les écoutes en stéréo ?

Ton problème est peut-être le même que le mien 8)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29727488
blounote

Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08

Message » 23 Jan 2004 13:00

Le manuel Sony recommande d'utiliser les sorties stereo pour les amplis stereo (contrairement p. ex. au Philips DVD963SA où ces connections sont de moins bonne qualité que les sorties Front L+R)

http://www.docs.sony.com/release/DVPNS999ES.PDF

Ce problème, tu l'as avec des DVD 5.1 seulement ou également avec des CD et SACD?
Miles

Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:42

suite de mes soucis de son SONY NS 999 ES

Message » 23 Jan 2004 16:42

pour essayer de repondre a tout le monde , en fait je n'ai des soucis audio qu'en écoute cd stéréo , avec les sorties audio analog du dvd

sinon si je prends les d et g front des 5.1 tout est parfait : c'est ça qui m'énerve , car à par ce souci ( dont j'ai trouvé une parade mais bon ça m'énerve qd meme) ce dvd est SUBLIME en video et excellent en son

il a été recommandé par la nouvelle revue du son (4 et) en nov 2003

sony france me dit que la fonction audio att du menu est là pour adapter le signal par rapport à l'ampli , je veux bien , et puis je crois que je vais abandonner , je ne vais pas payer 50 euros de transport pour le sav , ne pas avoir de dvd pdt ...... et qu'on me dise qu'il n'avait rien

merci à tous
jacpas

suite de mes soucis de son SONY NS 999 ES

Message » 23 Jan 2004 16:45

pour essayer de repondre a tout le monde , en fait je n'ai des soucis audio qu'en écoute cd stéréo , avec les sorties audio analog du dvd

sinon si je prends les d et g front des 5.1 tout est parfait : c'est ça qui m'énerve , car à par ce souci ( dont j'ai trouvé une parade mais bon ça m'énerve qd meme) ce dvd est SUBLIME en video et excellent en son

il a été recommandé par la nouvelle revue du son (4 et) en nov 2003

sony france me dit que la fonction audio att du menu est là pour adapter le signal par rapport à l'ampli , je veux bien , et puis je crois que je vais abandonner , je ne vais pas payer 50 euros de transport pour le sav , ne pas avoir de dvd pdt ...... et qu'on me dise qu'il n'avait rien

merci à tous
jacpas

Message » 23 Jan 2004 21:23

Je crois que ce qui est dit dans le mode d'emploi est assez explicite...
Selectionnez ce paramètre lorsque le son le lecture via les hauts parleurs intégrés de votre televiseur est distordu...
J'vois pas ce qui faut d'autre comme explication :-?
morespeeder

Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message