Bonjour à tous,
Je recherche un DAC / Ampli casque USB auto-alimenté relativement nomade et dans cette gamme de prix pour associer à un casque B&W P7 qui a pour ainsi dire un rendu assez clair et détaillé.
J'ai eu auparavant un Audioquest Dragonfly qui est un excellent produit au demeurant mais qui s'associe surtout à des hauts parleurs ou casques assez neutre, en association avec le B&W, je trouvais que le spectre tirait trop vers les aigus ce qui m'empêche de longues heures d'écoutes et je ne peux pas monter le son à plus du quart, même si tout est bien tenu. Je suis donc un peu frustré.
Que choisiriez vous entre ces deux DACs: Arcam rPAC ou Meridian Explorer
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, Espresso, FabBrov, jonathan57320, kike, Pierre4456, pikouchou, sirius57, TO_BZH, ysneaa et 106 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
L'explorer fonctionne bien avec le Sen HD700, le Shure SE535 et le VSONIC VC1000. Ce dernier a un rendu très clair et détaillé. Aucune fatigue auditive à l'horizon, à condition de ne pas pousser le volume à fond (question de bon sens ).
- GilZoreil
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|