Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidul, cholley, hector-le-castor, jeanluc79, maitre canard, nitrox, Robson5, ucdfan, xathrepsy, Yoyosud et 143 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Bluesound vault 2i

Message » 23 Déc 2022 16:26

Bonjour

Je viens de me faire plaisir en m’achetant un vault 2i de bluesound que je couple avec mes kef lsx 1. Je suis satisfais du résultat et mon petit set est une bonne solution pour moi.
Cependant, j’ai un petit soucis, le lecteur ( a priori le disc dure) tourne tout le temps, même lorsque j’ai mis en stand by via l’application, mon vault vibre tout le temps occasionnant du bruit dans la pièce. Est-ce que vous pourriez m’indiquer comment mettre en stand by l’appareil ? Hormis la solution de l’éteindre totalement en pressant sur le bouton Play? Je ne trouve aucune info à ce sujet et le service après vente doit être saturé en cette période de fête manucure retour de leur part.
D’avance je vous remercie car sinon je suis très satisfait de la machine.
De belles fêtes à tous
Manolete
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Fév 2020 21:31
  • offline

Message » 24 Déc 2022 12:12

Bonjour,

Est ce que vos enceintes sont configurées pour se mettre en veille également ?

Il est possible que quelque chose solicite votre vault et le tienne éveillé.

Bonne fêtes de fin d’année.
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 01 Jan 2023 7:25

Voilà problème résolu en faisant une reconstruction de l’index.
Meilleurs vœux
Manolete
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Fév 2020 21:31
  • offline

Message » 01 Nov 2023 20:14

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances sur la planète Bluesound. Mon Vault2i supporte mal la dernière mise à jour du soft BluOs. Avant de mettre à jour l'appli, j'ai fait une sauvegarde sur HD externe puis lancé ma MAJ. Après installation impossible de lire les albums stockés sur l'appareil, ils apparaissent mais un message d'erreur indique que le fichier demandé est inaccessible... J'ai donc lancé une restauration depuis ma sauvegarde, le problème s'est résolu. En revanche je ne peux plus faire de sauvegarde externe. Je précise que le HD utilisé pour cette sauvegarde n'est pas accessible depuis un PC.
Avez-vous rencontré et surtout solutionné ce problème?
Connaissez-vous un moyen simple de récupérer l'ensemble des albums rippés du Vault vers un autre disque (NAS)?
Par avance merci
JPhi
jphin
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Nov 2010 9:42
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message