Je suis satisfait de mon installation HC qui a su evoluer depuis un pti moment grace a HCFR cependant le cote hifi reste a faire, je sais qu'il est difficile de melanger le HC et la hifi je ne suis pas un puriste

J'aime ressentir les notes, les emotions et les rf7 me donne envie d'aller au dela.

En ce moment j'ai un intégré onkyo tx rz830 et un emotiva xpa5 gen 3 pour la partie HC. (la compo des enceintes est dans ma signature)
Un membre de ce forum m'a donner la reference d'un pre ampli xsp1 de chez emotiva j'ai l'association klipsch - emotiva !!!! Alors avant tout j'aimerais deja ameliorer mon ecoute musicale en ajoutant un bon DAC externe, j'ecoute du vinyle et de la musique dematerialisé avec amazon music HD.
Tout d'abord dans le choix du modele apres avoir regarder un peu :
le CAMBRIDGE AUDIO DACMAGIC PLUS sort du lot rapport qualite prix
J'aime aussi le cote lecteur resau mais je ne sais pas si un appareil peu regrouper autant de qualification (DAC...)
Pour le budget disons fourchette 500-1000 € car il faudra encore preampli et tout se qui suit
La ou je me pose enormement de question est sur le branchement de tout ces appareils car je suis un peu paumé la dessus

Merci a vous en tout cas car j'ai lu pas mal de sujet mais difficile de faire son choix a vrai dire
Je prend un maximum d'info avant de rentrer en negociation avec wafette

Je suis impatient d'echanger avec vous sur ce sujet