|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, dodoche1, lolotheretour2, mick9991024, pcjh380, xano91 et 142 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Chromecast-audio
oui justement je l'utilise en analogique avec un Aiyima A07. Mais dans l'appli Google home, impossible de retrouver l'option 

- Nalex05
- Inscription Forum: 25 Sep 2011 14:34
Nalex05 a écrit:oui justement je l'utilise en analogique avec un Aiyima A07. Mais dans l'appli Google home, impossible de retrouver l'option
Même quand tu vas dans audio tu ne le trouves pas, même grosé, inactif ?
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
C'est bon je viens de résoudre mon soucis, j'ai reinstallé l'appli google home et réinitialisé mon CCA et depuis la roue cranté (paramètres) est réapparue
Merci à toi Haskil pour ton aide 

- Nalex05
- Inscription Forum: 25 Sep 2011 14:34
Ben voilà... comme quoi toutes ses solutions sont moins pratiques que mettre un CD dans un lecteur...
- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ah ça... Plus on va vers le tout numérique et plus ça buggue.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Meep a écrit:Ah ça... Plus on va vers le tout numérique et plus ça buggue.
C'est pas faux, je retourne donc au tout analogique ! Radio Tuner Sansui T7 et platine vinyle

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
L'analogique c'est la vie Nono tu as bien raison.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Salut,
Je viens également de rallumer mon chromecast audio après une longue période d'inactivité et bien que celui-ci soit bien reconnu et fonctionne avec les deux appli Spotify et Radio.fr pour essayer, je rencontre un petit problème ...
Ayant abandonné Spotify, impossible de caster depuis Music, que ce soit avec iPhone ou iPad , Chromecast non détecté !
Les petites recherches que j'ai fait me donnent une incompatibilité et impossibilité d'utiliser Music sur Chromecast Audio avec un appareil non Android apparement ( donc iPhone et iPad dans mon cas ) , vous me confirmer cela ?
Je trouve cela dingue quand même
Merci à vous
Je viens également de rallumer mon chromecast audio après une longue période d'inactivité et bien que celui-ci soit bien reconnu et fonctionne avec les deux appli Spotify et Radio.fr pour essayer, je rencontre un petit problème ...
Ayant abandonné Spotify, impossible de caster depuis Music, que ce soit avec iPhone ou iPad , Chromecast non détecté !
Les petites recherches que j'ai fait me donnent une incompatibilité et impossibilité d'utiliser Music sur Chromecast Audio avec un appareil non Android apparement ( donc iPhone et iPad dans mon cas ) , vous me confirmer cela ?
Je trouve cela dingue quand même
Merci à vous
- bastien54
- Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |