Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Hoian, lotofoof46, rotB, XavierP56 et 164 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conseil concernant la vente (ou non) d'un Lavry Gold DA2002

Message » 28 Déc 2019 20:19

Bonjour à tous,
je viens chercher conseil. Je possède depuis 7 ou 8 ans un DAC Lavry "Gold". Il s'agit d'un DA924 révisé et converti par Lavry en Octobre 2013 en DA2002 (équivalent mais non rackable).

Il s'agit d'une seconde main acheté en 2012 pour 5200 euros. Suite à un problème de callibration au démarrage, il a été renvoyé au US chez Lavry via son importateur en France pour révision. J'ai à cette époque demandé à Lavry de le "transformer" en DA2002 (Fixed Output stage et front panel / chassi changé).

Il fonctionne parfaitement et je dispose bien sur de son emballage et de la facture de la révision de 2013 / transformation en DA2002 (1300 euro. Ouch!), ainsi que des échanges par mail avec le SAV de Lavry.

Voilà pour le descriptif. Je ne vous cache qu'il me ravit les oreilles tous les jours mais 1/ devant financer un autre projet 2/me disant que les DACs ont du sérieusement évoluer depuis une dizaine d'année, je réfléchi à le vendre. Modéré

Au plaisir de vous lire!

Message de modération de itofa » 29 Déc 2019 2:39


Les discussions sur une éventuelle vente ne sont pas autorisées sur les forums de discussions (Charte Art 6.2)
stan2005
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Sep 2005 11:06
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message