Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BC_passion, bebop, Duarmod, fouyas, Jeyaan, led balloon, sirius57, stlm et 225 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conseils Multiroom - ANTHEM MDX16

Message » 22 Fév 2023 19:51

Bonjour,
Dans le projet d’une nouvelle maison, j’ai une demande de conseil un peu particulier concernant les lecteurs réseau audio.
J’ai acheté un ampli Multiroom ANTHEM MDX16 permettant la sonorisation de 8 zones (3 SDB, salon, cuisine , terrasse ext et 2 chambres), et prévois l’installation d’enceintes encastrables classiques (Focal et Monitor Audio), toutes reliées a l’ampli qui est dans le cellier , relié a mon réseau local et NAS.
Je pensais que le produit anthem avait des lecteurs réseaux intégrés mais a priori ce nest pas le cas. Et il faut donc que je lui ajoute un lecteur du type BLuesound Node. Etc ..
Je souhaite pouvoir avoir plusieurs utilisateurs concurrents permettant la diffusion de différentes sources dans les zones, je comprend qu’il faut avoir autant de lecteur réseau que de point d’écoute si par exemple utilisation en meme temps de Spotify dans SDB1 , SDB2 et cuisine (différente playlist) - quelle serait l’équipement le plus propre sans multiplier les appareils?
Sinon en alternative , j’imaginais aller sur du bluesound Node et acheter 2 lecteurs pour pouvoir au max 2 utilisateurs concurrents. Y a til des retours d’experience de regrouper plusieurs lecteurs réseaux comme ca?
Merci a vous, un peu perdu dans les equipments..
naishro1
 
Messages: 61
Inscription Forum: 17 Sep 2008 19:19
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message