Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Megalo et 30 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conseil dac

Message » 21 Déc 2022 21:50

Bonjour,
je suis encore novice dans le monde de la haute fidélité. j ai pour ampli un Cambridge audio Azur 550 a et des enceintes bibliothèque Q acoustic concept 20. Je cherche un dac bluetooth qui pourrait améliorer mon système , utiliser Spotify et si possible relier ma TV en optique pour ne pas devoir passer derrière la TV et brancher et débrancher le jack en permanence.J ai un peu regarder et j ai vu le fiio BTA30 PRO qui a l air de remplir mes attentes a un prix raisonnable.
Pouvez-vous me conseiller svp.
Cordialement
Ageir99

Inscription Forum: 21 Déc 2022 20:37

Message » 22 Déc 2022 11:46

Bonjour, allez jeter un oeil chez audiophonics, ils ont plein de dacs disponibles à tout les prix et avec toute sorte de fonctionnalités.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Joeydarkroom

Inscription Forum: 21 Déc 2022 8:26

Message » 22 Déc 2022 12:28

Bonjour,
Le petit FX Audio D01 est un excellent Dac avec bluetooth 5.
En promo en ce moment chez Cdisc....
Cordialement, Claude
Claude38

Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52

Message » 22 Déc 2022 21:11

Bonjour pour votre installation je vous conseille une ps5 qui a un super DAC 5.0 aptx HD ...... Et surtout pas une xbox série x qui a une carte son de très mauvaise qualité comparable à une Super Nintendo je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions bonne recherche
Le grand duc

Inscription Forum: 22 Déc 2022 20:46

Message » 22 Déc 2022 21:40

Le grand duc a écrit:Bonjour pour votre installation je vous conseille une ps5 qui a un super DAC 5.0 aptx HD ...... Et surtout pas une xbox série x qui a une carte son de très mauvaise qualité comparable à une Super Nintendo je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions bonne recherche