Pour le reste , y a plus qu'à... pour l instant, c est pas fameux, fameux..
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, douda, lebalayeur, Newjack910, Pat64, PatriceP, Sergiot92, yanto, zeroundemi et 67 invités
BA a écrit:OK, merci à priori, cela fonctionne, j'ai juste étendue mon réseau puis HP multiples dans itunes et hop émission du signal, cela marche![]()
Pour le reste , y a plus qu'à... pour l instant, c est pas fameux, fameux..
saveriancouty a écrit:Il est aussi possible de simplement connecter la borne au réseau wifi préexistant: l'utilitaire demande la clé WEP, et zou, la borne apparaît dans les sorties son d'iTunes.
La configuration dans mon profil
haskil a écrit:saveriancouty a écrit:Il est aussi possible de simplement connecter la borne au réseau wifi préexistant: l'utilitaire demande la clé WEP, et zou, la borne apparaît dans les sorties son d'iTunes.
Oui ça marche : la borne "disparaît alors" : on ne la voit plus dans la liste des appareils sans fils auxquels se connecter.
On se connecte à sa box, la borne est intégrée au réseau sans fil, on ne la voit pas, mais elle est bien là et apparaît dans les sorties son d'Itunes.
Je fais comme ça, à la campagne et ça marche très bien. Je n'ai pas de problème de débits ou autre.
BA a écrit:Je me demande pourquoi peu de forumeurs parle de la solution à base d Apple tv2 , sortie optique et possibilité de sortir en hdmi et voir ce que l on fait, pas absolument besoin d un iPad pour contrôler ..
Steph-Hifi a écrit:non du tout, ce sont juste certains chipset dac qui fonctionnent en interne avec un oscillateur a 256 fois la fréquence, on appel cela du super-clock, mais la composante 44,1 de base reste la même a ne pas confondre avec l'oversampling qui est un traitement du signal PCM d'origine afin de transformer (et donc modifier) le signal PCM en 96 ou 192 (voir plus pour certains).
tu verras beaucoup de lecteur cd même très basique embarquant un quartz ou un VCO a 44,1KhzX256 = 11,2896 Mghz
et cela ne prévaut en rien de la qualité d'écoute, mais par contre quand on injecte un signal en entrée horloge a 256 fois la fréquence dans un appareil numérique disposant d'une telle entrée on s'attend a ce que la sortie numérique sorte bien du PCM a la synchro exacte de l'entrée horloge/256, ce qui n'était donc pas le cas de la Zardoz (on avait donc la une fausse synchro, ou une synchro défaillante...)
Steph-Hifi a écrit:
J'ai eu cependant 2 fois le capot en bois qui a bougé dans le temps et qui est donc partie pour un échange standard, la borne V1 a l'intérieur est tombé en panne au bout d'un an et demi environ, cependant db système m'a fourni l'évolution en V2 gratuitement, le SAV était donc ok.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|