Bonjour,
Tout est dans le titre. Selon vous lequel est le meilleur choix sachant qu'il y a 150 euros de différence.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, Ftu91 et 56 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Il est vrai que le Denon permet la lecture des DSD; chose que le NAD ne propose pas.
Au final, la lecture des DSD n'est pas mon argument principal. Je possède plus de fichiers au format FLAC et FLAC HD que de DSD. Alors les 150 euros de différence sont ils gage de qualité? J'ai regardé différent test mais en ce qui concerne le Denon, on en trouve beaucoup moins que le NAD sur la toile
Merci
Au final, la lecture des DSD n'est pas mon argument principal. Je possède plus de fichiers au format FLAC et FLAC HD que de DSD. Alors les 150 euros de différence sont ils gage de qualité? J'ai regardé différent test mais en ce qui concerne le Denon, on en trouve beaucoup moins que le NAD sur la toile
Merci
- mafrang
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 2:25
Bonjour,
Bizarre, pas de réponse. A croire que personne ne les utilise. Dans ce cas, si personne n'en parle, j'en conclu alors que ces DAC ne doivent pas en valoir la peine.
Bizarre, pas de réponse. A croire que personne ne les utilise. Dans ce cas, si personne n'en parle, j'en conclu alors que ces DAC ne doivent pas en valoir la peine.
- mafrang
- Inscription Forum: 15 Jan 2009 2:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|