|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, jarod692001, LeBarr, tye, vincegilles et 91 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Dac sur ampli.
Je voudrais savoir si on peut brancher un dac genre FIIO M11 PLUS II où similaires sur ampli home cinéma.
- vainvain
- Inscription Forum: 29 Oct 2010 22:15
A priori, si l'ampli a des entrées RCA (ou correspondantes à ce qu'envoie le Dac en sortie), je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, il devrait être traité comme une source extérieure classique. Par contre, il ne devrait pas pouvoir gérer les formats audio de type DTS ou Dolby que nombre d'amplis HC savent eux prendre en charge.
- Satyrinae
- Inscription Forum: 13 Aoû 2022 14:43
Satyrinae a écrit:A priori, si l'ampli a des entrées RCA (ou correspondantes à ce qu'envoie le Dac en sortie), je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, il devrait être traité comme une source extérieure classique. Par contre, il ne devrait pas pouvoir gérer les formats audio de type DTS ou Dolby que nombre d'amplis HC savent eux prendre en charge.
qui plus est la plupart des amplis HC numérisent le signal de leurs entrées analogiques donc l'intérêt d'utiliser un DAC en amont est assez limité
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j_yves a écrit:qui plus est la plupart des amplis HC numérisent le signal de leurs entrées analogiques donc l'intérêt d'utiliser un DAC en amont est assez limité
+1

- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|