|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 91bema, Charlin75, Goshasei, jmaa, Kmylle18, lolo05, pierrepauljack, sirius57, Spirit77, thi, xano91 et 97 invités
krystof a écrit:Et bien justement, et l'Atoll 100 dans tout ça ? Je viens de revendre mon Dac Magic (bof...) et suis resté avec mon V-dac, et je cherche à passer un cran au dessus... A moins de 400 euros...
L'Emotiva m'a tenté, mais n'ayant pas l'occasion de l'écouter, je suis bien obligé de me fier aux différents CR, ici et là... Et je en sais toujours pas quoi en penser... Peut être que l'Atoll serait un achat "moins risqué"...
La configuration dans mon profil
Litean a écrit:Salut à tous,
je voulais savoir si on pouvait brancher un NAS (synology) où est stocké mes MP3 sur le DAC emotiva ?
merci
Sergioredshoes a écrit:Sauf qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à mettre un Dac sur SBT surtout pour des MP3. Le Dac de la SBT est très bien pour une utilisation sans fichiers HD, par exemple pour les Radio linn encodées en MP3 320K même un bon Dac ne change pas grand chose car celui en interne est tout à fait correct.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|