Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 119 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 10 Jan 2011 0:12

Alors, résultat des courses :

mysqueezebox.com : 79....
ping : OK
enregistrement à mysqueezebox.com : non enregistré ( :o :o :o )
squeezebox server : 192...
nom de la collection : PC
ping : impossible
port TCP 3483 : OK
port TCP 9000 : OK


Je vois dons en effet plusieurs petits soucis, mais je ne vois pas trop comment les résoudre... :idee: :roll:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Jan 2011 0:23

Le fait que la Touch ne puisse pas joindre par ping le PC qui fait tourner Squeezebox Server est probablement lié au pare-feu, et peut être ignoré (dans la mesure où les deux ports utilisés par la Squeezebox pour dialoguer avec sont accessibles).

Le fait que la Touch ne semble pas enregistrée sur mysqueezebox.com est par contre plus problématique.
Ne l'aurais-tu pas supprimée de ton profil mysqueezebox.com ?

Je ne sais pas s'il y a une méthode plus élégante pour y arriver, mais en réinitialisant la Touch aux paramètres d'usine, tu devrais être en mesure de la raccrocher à ton profil ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:13

Bizarre, bizarre tout ça !!!
Lorsque je vais sur mysqueezebox.com directement par internet, je vois bien ma SBTouch ; donc, non, elle n'est pas supprimée du profil. De plus, lorsque je me connecte aux paramètres avancés du SBS (en cliquant sur "Paramètres avancés" du Menu avancé, j'ai bien accès à ma platine, je la vois, ...

Bon, hé bien je vais essayer de la réinitialiser comme tu me le suggères et je verrais bien si cela a eu un effet quelconque. Je te tiens au courant.

Merci. :wink:
LBH
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:25

Moi c'est l'inverse je vois pas ma platine sur mysqueezebox.com mouarf moi qui voudrais utiliser deezer :(
D'ailleurs il faut utiliser une collection en particulier pour deezer ? car mon server est sur mon nas.
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 11:54

J'ai réinitialisé et tout reparamétré : nickel chrome !!!
Merci sebp :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:17

Bonjour à tous et bonne année 2011,

Ca y est, mise à jour du site http://soundcheck-audio.blogspot.com/20 ... ox-20.html par Soundchek.
Klaus à mis à jour sa tool box pour l'optimisation et le tweaking de la SBT.

A voir absolument.

Cordialement,

Treelogix
treelogix
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Mai 2008 10:19
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:32

LeBienHeureux a écrit:J'ai réinitialisé et tout reparamétré : nickel chrome !!!
Merci sebp :wink:


Bah moi aussi J'ai reinitialisé mais c'est pareil !!
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 17:53

Après réinitialisation des paramètres d'usine, la configuration de la Touch a bien dû te proposer de s'accrocher à mysqueezebox.com, non ?
Qu'est-ce que ta Touch raconte dans son menu Diagnostic ?


Pour les aficionados de Spotify, je viens de tomber sur cette annonce :
Spotify disponible bientôt sur la Squeezebox! L'application Beta est la aujourd'hui!.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 10 Jan 2011 19:18

Bonjour à tous,

je galère un peu avec ma SBT.
A ce jour, lorsque je suis dans le SqueezeBox serveur, il ne trouve pas de platine et je ne peux plus rien envoyer de mon ordi vers la SBT.
Il me semble qu'au tout début, cela fonctionnait, je me rappelle avoir envoyé des écoutes de Deezer depuis l'ordi et c'était OK.
Maintenant, de la SBT vers internet, pas de problème, je peux écouter les radios, Deezer et mes CD's stockés sur l'ordi mais plus rien dans le sens inverse.
J'ai refait une MAJ SBT, une reconfiguration usine, plusieurs désinstallations réinstallations du programme SqueezeBox serveur, rien n'y fait.
Si je vais sur le site mysqueezebox.com, ma platine est bien présente.

Quelqu'un a t il une idée de ce qui pourrait se passer ?

merci du coup de main.
Tabra
 
Messages: 150
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:22
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2011 20:00

Bon de mon coté j'ai réussis à installer deezer sur la touch en changeant la collection, je rappelle que j'ai mon squeezebox server installé sur mon nas et en utilisant mysqueezebox.com en collection dans le menu j'ai eut accés à l'installation de deezer.
Aprés ma platine n'apparait toujours pas et mes mdp et identifiant deezer ne sont pas enregistrés sur la touche alors que sur mysqueezebox.com ils sont bien enregistrés, je n'ai donc accés qu'aux webradios. Vraiment pas simple cette affaire...................
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Jan 2011 23:42

Petite question :
Comment lire les '.cue' avec la squeezebox Touch ?
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 10 Jan 2011 23:49

:roll: @ Sebp : comprends pas bien l'annonce de Spotify car je l'utilise depuis près d'un mois maintenant (j'ai un compte Premium); il est vrai que le plugin n'était pas supporté directement par Logitech mais il fonctionne très bien donc si l'annonce est maintenant Logitech supporte en natif Spotify ... :roll: .. c'est très bien mais c'est pas une nouveauté au sens strict du terme mais plus un coup de pub "Marketing" .. :mdr: Sauf, si je peux indexer mes listes via mon compte Premium avec un plugin supporté par une machine non-intel comme un NAS mais le lien donné ne semble pas le préciser ..?
Cela aurait été un vrai plus .. Mais bon.. Je testerais prochainement ; donc à voir ... :wink: .. Donc nouveauté .. :oops: .. Suis pas si sûr ... :mdr:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 11 Jan 2011 0:42

blackk6 a écrit:
LeBienHeureux a écrit:J'ai réinitialisé et tout reparamétré : nickel chrome !!!
Merci sebp :wink:


Bah moi aussi J'ai reinitialisé mais c'est pareil !!

J'ai tout de même l'impression qu'il y a soit des bugs, soit c'est vraiment capricieux, soit il y a un ordre pour faire les manip, l'installation, l'utilisation, ... en tout cas, cela ne réagit jamais pareil chez moi ! Je trouve cela très très très surprenant... :roll: :o car j'ai du réinstaller SBS après les manip de ce matin !!!

Si je veux tout refaire depuis le début, la bonne manip, c'est quoi ?
1- Désinstaller le SBS
2- Eteindre le PC
3- Réinitialiser la SBT
4- Laisser allumer ou éteindre la SBT ?
5- Allumer le PC
6- Réinstaller le SBS
7- Réallumer la SBT si elle a été éteinte ?

Dans cet ordre ou dans un autre ? J'avoue que je ne comprends pas très bien pourquoi je n'arrive pas à trouver une utilisation constante avec la SBT. Je n'ai pas la sensation d'être le seul dans ce cas, alors, si certains ont la solution, je suis de nouveau preneur, car j'aimerais bien pouvoir l'utiliser de la même façon, sans avoir à me poser de question... :-?

Je voudrais allumer et choisir soit PC, soit mysqueezebox.com, tout simplement... mais visiblement, c'est hyper capricieux... alors, j'ai probablement du me dans l'installation ou dans l'ordre de l'installation... :-? :(

Merci de votre aide :wink:
LBH
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 11 Jan 2011 1:22

@loulou400 : Je pense que tu as loupé l'information essentielle faite dans cette annonce :
(Ne vous inquietez pas Squeezebox server n'est pas requis lorsque la phase beta est terminé.)


Si Squeezebox Server n'est plus nécessaire pour utiliser Spotify à l'issue de la bêta, c'est que le service sera intégré à mysqueezebox.com.
Tu pourras donc utiliser ton NAS pas Intel ou le serveur embarqué de la SB Touch pour accéder à ce service ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Spotify présente une application pour les Logitech Squeezebo

Message » 11 Jan 2011 10:44

J'vais pas copier mon post 45 fois alors venez voir ici :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message