Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: spendor et 111 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 28 Déc 2010 19:41

jai 20 Go pour la musique en mp3, 200 Go pour les films (avi et mkv) et 15 Go pour les photos. Sur 1 ans je dirai que ça grandi de 30 - 40%.

Je suis plutôt partisan du plug and play sachant que ma patience niveau informatique arrive à ces limites :-)!!
Gunners25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Déc 2010 13:38
Localisation: Montbéliard (25)
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:41

jai 20 Go pour la musique en mp3, 200 Go pour les films (avi et mkv) et 15 Go pour les photos. Sur 1 ans je dirai que ça grandi de 30 - 40%.

Je suis plutôt partisan du plug and play sachant que ma patience niveau informatique arrive à ces limites :-)!!
Gunners25
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Déc 2010 13:38
Localisation: Montbéliard (25)
  • offline

Message » 28 Déc 2010 19:45

Je pense alors que pour 20Go de musique MP3 un HDD USB connecté à la Touch suffira amplement afin que la réactivité soit là.

Par contre pour les Films là c'est une autre histoire....... NMT - PS3 - PC - HDD Multimédia etc.... Le choix est difficile à voir l'utilisation , les finances, le coté technophile de la personnes ect.....

Je ne suis pas de bon conseil je ne voie que par du NAS :mdr: Attend nos amis forumeur ils auront certainement d'autre idée à te donner ;) Enfin si tu n'est pas à 3 ou 5 jours près car avec les fêtes j'pense qu'il faut attendre le 2 - 3 Janvier ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Déc 2010 10:53

Ok je vais attendre un petit peu....si j'y arrive!!