Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLINT147 et 10 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 29 Mar 2011 7:58

Ok merci de ton aide ! Je n'ai pas regarde les logs je ne sais pas ou ils se situent sous le synology il faudrait que je penche dessus !!!pour les infos via Squeezecebox je ne sais pas si je pourrais l'avoir car il n'arrive pas a lancer le fichier....
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:28

vigvig76 a écrit:Ok merci de ton aide ! Je n'ai pas regarde les logs je ne sais pas ou ils se situent sous le synology il faudrait que je penche dessus !!!pour les infos via Squeezecebox je ne sais pas si je pourrais l'avoir car il n'arrive pas a lancer le fichier....


..j'ai essayé de nombreuses fois de faire tourner le Squeeze server sur mon NAS synology, mais impossible :roll: .

J'ai donc préféré mettre le tout sur mon mac => 0 soucis. 8)
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:35

tofkitaff a écrit:
vigvig76 a écrit:Ok merci de ton aide ! Je n'ai pas regarde les logs je ne sais pas ou ils se situent sous le synology il faudrait que je penche dessus !!!pour les infos via Squeezecebox je ne sais pas si je pourrais l'avoir car il n'arrive pas a lancer le fichier....


..j'ai essayé de nombreuses fois de faire tourner le Squeeze server sur mon NAS synology, mais impossible :roll: .

J'ai donc préféré mettre le tout sur mon mac => 0 soucis. 8)

Salut

Tu as quel NAS de chez Synology ?
Je n'ai personnellement aucun souci, installation et utilisation facile .......

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:38

vigvig76 a écrit:Je n'ai pas regarde les logs je ne sais pas ou ils se situent sous le synology il faudrait que je penche dessus !!!

Regarde dans l'onglet Information de la page Paramètres de l'interface web, il y a des liens pour accéder aux journaux du serveur en bas de la page.

vigvig76 a écrit:pour les infos via Squeezecebox je ne sais pas si je pourrais l'avoir car il n'arrive pas a lancer le fichier....

Pas besoin de lancer la lecture pour avoir les infos, il suffit de naviguer jusqu'au morceau et de regarder ce que ça raconte dans le menu contextuel.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:51

pem a écrit:....
...
....
Tu as quel NAS de chez Synology ?
Je n'ai personnellement aucun souci, installation et utilisation facile .......



Le 110J. Package installé, icone visible, mais impossible de l'ouvrir. En fait quand je double clique dessus, il essaye d'ouvrir une page (j'ai plus le port en tête.. 9000 ou 7000) et ...rien :cry: (j'ai tout essayé, redémarrer, désinstaller, ré-installer, re-re-redémarrer, éteindre carrément, bref les grands classiques). J'ai bien trouvé des tutorials sur la toile mais laisse tomber ça devient trop de manip de fous en mode terminal.

Enfin bon ce n'est pas vraiment un problème, je stocke quand même tout sur le NAS (une seule baie, 2Tb) et mon mac pointe dessus. J'ai un switch 1Gb entre les 2.

Ca peut paraitre con, mais mon métier est dans l'IT, et justement quand je rentre chez moi, tout doit être facile, je vais pas EN PLUS passer mon temps sur des problèmes chez moi non plus ! :lol: y'en a assez 8H par jour.

ToFKiTaFF.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 29 Mar 2011 15:49

Un petit tour ici et je pense que tu auras ta réponse ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mar 2011 16:28

Merci GandalfLux,

Ha ben oui, c'est bien cela que j'ai fait, tip top pareil, sauf que lorsque je clique, aucune identification en m'est demandée, j'ai juste... rien, puis un timeout.

Mais je devrais refaire un tour complet du problème, et réinstaller la totalité, histoire de... J'ai peut être eu un poil sur la main, mais bon.. :oops: :mdr:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 29 Mar 2011 16:36

ou un pb e communication entre le NAS et internet ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mar 2011 17:37

bon j'ai tout refait. virer le pakcage, réinstallé après Téléchargement. (Squeezeserver 7.5.3 et non Squeezecenter c'est peut être ça le problème ? :o )

* Package installé tout seul, sans erreur.
* Lancement de l'appli 'LAncer'.. sans erreur.
* Icone apparu dans mon panneau d'applications.

..ben tout pareil, le port 9002 ne donne que du timeout... :roll:

pourtant je suis bien loggué en ADMIN lorsque je fais l'installation.


A nouveau, pas grave mon mac fait très bien tout ça... SANS ERREUR. :wink:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 29 Mar 2011 17:41

Tiens, voilà que soundcheck en est rendu à mettre sa Touch en pièces détachées :
http://forums.slimdevices.com/showthrea ... tcount=481

C'était bien la peine d'acheter une platine avec écran tactile ... :mdr:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Mar 2011 0:39

BUG !
squeezbox touch ne marche plus avec deezer premuim les titres ne s'enchaine plus plantage au 3 titre... avec les album et les play liste ( depuis une semaine )

réponse deezer voir avec logitech c'est eu qui ont fait l'appli ... réponse de logitech c'est une appli non supporter par le service sav de logitech !!!
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 30 Mar 2011 1:50

le.fabiolo a écrit:réponse de logitech c'est une appli non supporter par le service sav de logitech !!!

Ils rigolent des genoux chez Logitech ? :o

Même si je n'utilise pas Deezer, j'ai utilisé mes super pouvoirs pour confirmer le bogue (et raconter aux développeurs ce qui t'était arrivé, ils remonteront éventuellement l'info à leurs managers).
En espérant que ça fera avancer le schmilblick ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Mar 2011 7:50

Il y a depuis hier une mise à jour de l'appli Android pour piloter la SBT avec la correction de l'affichage des vignettes. C'est devenu une bonne alternative pour la piloter :D

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3839
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 30 Mar 2011 11:27

le.fabiolo a écrit:BUG !
squeezbox touch ne marche plus avec deezer premuim les titres ne s'enchaine plus plantage au 3 titre... avec les album et les play liste ( depuis une semaine )

réponse deezer voir avec logitech c'est eu qui ont fait l'appli ... réponse de logitech c'est une appli non supporter par le service sav de logitech !!!



J'ai le même problème que toi. Je pensais que cela venait de ma SBT. Rassurant que ce ne soit pas la cas mais ça ne règle pas le problème.
Tabra
 
Messages: 150
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:22
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Mar 2011 19:21

le.fabiolo a écrit:
DimBarTeam a écrit:Bonjour,

J'ai depuis peu un problème avec ma SB Touch. Mes playlists Deezer se lancent normalement mais au bout de quelques chansons, la SB bloque au début d'une chanson sans pouvoir la lancer (seul le titre de la chanson s'affiche sur l'écran mais rien d'autre : Pas d'actualisation de la pochette par exemple). Apparemment je n'ai ce problème qu'avec mes playslists Deezer. Les SmartRadios ont l'air de fonctionner normalement. Bizarre!! Je précise que je n'avais pas ce problème il y a 2/3 jours et que l'ensemble de mes playlists (40 chansons par playlist) était joué sans souci.

Si quelqu'un peut m'aider car Deezer est la principale utilisation que j'ai de ma SB Touch.

Merci!


même prb pour moi en ce moment
même les play liste
j'ai trouvé un numéro de support logitech 080 554 01 56 ( deezer oriente vers logitech )


J'ai le meme probleme avec une SqueezeBox receiver depuis le week-end dernier.
Les albums deezer ne fonctionnent pas correctement aussi : arret après quelques morceaux.
Un bug est ouvert ici : http://bugs.slimdevices.com/show_bug.cgi?id=17095
Si vous pouviez voter pour ce bug cela accelerera peut-etre sa résolution.

Christian.
cfo92130
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Nov 2005 19:37
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message