Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, damien8549, dgohyeres, douda, jl.dudu, metoujpense, sirius57 et 164 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 28 Mai 2011 11:51

tortue-geniale a écrit:
r11bordo a écrit:Pas besoin d'un compte ma squeezebox.com pour faire fonctionner la Touch. Juste un NAS.


Bonjour,

Ok pour le NAS, mais quand on en a pas? Suffit d'en acheter.. :mdr: :mdr: !!, plus sérieusement c'est pas prevu pour l'instant. Quand je me connecte au mysqueeze.com directement via le surf, je peux me connecter mais lorsque je lance depuis mon pc la config ou le serveur, celui ci me demande mon adresse email et mon mot de passe du compte mysqueeze.com, je rentre toutes les données et la le super message : :"une erreur inatendue est survenu lors de la validation de votre compte mysqueezebox.verifier que la connectivité reseau fonctionne bien"!! J'avais pensé à un conflit avec mon pare-feu mais meme en le désactivant, ca fonctionne pas!!

De l'aide... :zen: :ohmg: :ohmg: :zen:


Ton PC est bien branché sur le réseau ? :mdr:
Plus sérieusement, si j'ai bien compris, ton Squeezebox Server est installé sur ton PC et tes flac et MP3 sont également stockés sur le PC.
Si c'est le cas, as-tu vérifié ta configuration firewall pour autoriser les connexions entrantes sur le Squeezebox Server de ton PC ?
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Mai 2011 13:07

Merci a tous pour votre aide :D ,

Bon commençons..
pem a écrit:Salut

Désolé, comme ça la, je ne vois pas (en fait je n'ai jamais eu de souci avec ma SBT :mdr: ) ......
Mais si c'est pour streamer ta musique stockée sur ton PC/MAC, tu n'as pas besoin de te connecter à mysqueeze.com....
Tu as besoin de ce compte pour streamer la radio (et encore je crois que PC/MAC allumé, la-aussi, c'est pas nécessaire, mais je ne suis franchement pas sur).
Bon courage.

Oui c'est pour streamer depuis mon pc, mais lorsque je lance le logiciel squeeze il me demande tout le temps mes identifiants.. :-?

Jmur75 a écrit:Tortue géniale, es-tu allé sur paramètres (en bas a droite de la fenêtre) et dans règlages de base (1er onglet) as tu paramétré le chemin de ton dossier de musique?

J'ai essayé de parametrer le nouveau chemin et lorsque je fais "ok" ou "appliquer", je reviens au message de mes ..genoux!!

r11bordo a écrit:Ton PC est bien branché sur le réseau ? :mdr:
Plus sérieusement, si j'ai bien compris, ton Squeezebox Server est installé sur ton PC et tes flac et MP3 sont également stockés sur le PC.
Si c'est le cas, as-tu vérifié ta configuration firewall pour autoriser les connexions entrantes sur le Squeezebox Server de ton PC ?

Alors oui pour le reseau :mdr: :lol: :mdr: :mdr: et encore oui pour la config firewall, j'ai meme testé d'ailleurs en le desacitvant mais.. :grr:

On ne sais jamais, mais ma config: DD ext branché(je précise pour r11bordo :mdr: ) sur mon pc sous 7.

Merci encore :oldy:
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 28 Mai 2011 13:25

J'oubliai, ma version logiciel squeezeboxserveur: 7-5-4, sinon je désinstalle tout et recommence pour voir :-?
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 28 Mai 2011 13:46

Nouveau message::"Conflit logiciel possible détecté

La configuration de votre Squeezebox Server indique l'utilisation d'un serveur proxy. Cette configuration ne permet pas de tester la connectivité à mysqueezebox.com sur le port 3483.

Communication avec mysqueezebox.com impossible.
Il s'agit d'un problème Internet temporaire ou d'une limitation imposée par votre FAI. Si le problème persiste, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas le trafic sortant."

Ca parle a quelqu'un?
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 28 Mai 2011 14:19

Perso je sèche, je n'utilise pas de proxy. Dans paramètres/avancé choisis réseau dans la liste déroulante (le petit pavé noir) et là tu peux renseigner la rubrique serveur proxy.
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2011 14:38

Tu as sollicité le support officiel Logitech ? ... :lol:
Peut-être pourront-ils t'aider ? :ane:
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 29 Mai 2011 0:26

C'est la loose; c'est pas possible.. :ko:

r11bordo.. :lol: :mdr: :mdr: merci du conseil mais ils ne m'ont pas été du grande aide.., je sais que je suis pas un master en info mais la pour le coup, le gars autant il etait sympa, autant je pense pas qu'il en connaissait plus que moi et comme dirait un certain r11.. :ane: :ane: :grad:. Bon j'ai avancé..,j'ai tout désinstallé, réinstallé (pour le logiciel serveur) et réinitialiser la touch et.. :ko: :zen: :zen:, peut etre qu'un ptit tour au nibarbar me requinquerai.. :oldy: :ane: :ane:
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 29 Mai 2011 1:29

neufbox ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 29 Mai 2011 1:40

sebp a écrit:neufbox ?


Tout à fait.., je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me dire que c'est normal et qu'il faut juste... :roll:
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 29 Mai 2011 9:00

Je devrais récupérer la mienne aujourd'hui et je suis aussi chez 9. je te dirais si j'ai le même soucis et si j'arrive à le résoudre.. :/
Ceci étant le Squeezebox serveur tourne déjà sur mon PCHC (en attendant un DS-111 la semaine prochaine :) ) et je n'ai eu aucun soucis pour créer et accéder à mon compte mysqueezbox.com mais bon tant qu'elle ne sera pas sur le réseau mieux vaut ne pas crier victoire trop vite..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 29 Mai 2011 10:58

tortue-geniale a écrit:
sebp a écrit:neufbox ?


Tout à fait.., je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me dire que c'est normal et qu'il faut juste... :roll:

Disons que le message d'erreur qui t'est remonté par SBS est pour le moins original, et que s'il s'agit d'une coïncidence, elle est plutôt troublante.
Je n'ai hélas pas de solution à t'offrir.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 29 Mai 2011 12:15

Ma touch ma rester avec les m audio dans un carton pendant au moins 6 mois :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Mai 2011 19:01

july1 a écrit:Je devrais récupérer la mienne aujourd'hui et je suis aussi chez 9. je te dirais si j'ai le même soucis et si j'arrive à le résoudre.. :/
Ceci étant le Squeezebox serveur tourne déjà sur mon PCHC (en attendant un DS-111 la semaine prochaine :) ) et je n'ai eu aucun soucis pour créer et accéder à mon compte mysqueezbox.com mais bon tant qu'elle ne sera pas sur le réseau mieux vaut ne pas crier victoire trop vite..

J'attend ton retour avec impatience..

sebp a écrit:
tortue-geniale a écrit:
sebp a écrit:neufbox ?


Tout à fait.., je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me dire que c'est normal et qu'il faut juste... :roll:

Disons que le message d'erreur qui t'est remonté par SBS est pour le moins original, et que s'il s'agit d'une coïncidence, elle est plutôt troublante.
Je n'ai hélas pas de solution à t'offrir.


C'est claire que c'est plus que troublant..!! Ca me saoul, je vais devoir appeler sfr avec qui je vais devoir passé une plombe à tout les coups :zen:
Si c'est un problème de protocole ou de compatibilité ou meme un reglage à faire, ce que je ne comprendrai pas vu que ma squeeze a deja fonctionné avec mon pc.. le soir de mon ..crash qui a planté tout mon réseaux :evil: ma box, mon pc avec dd hs :evil: :evil: (impossible a restaurer, tout perdu, malgré mes nombreuses sauvegardes :ko: ou meme formater, meme en bas niveau...) ; j'en viens du coup à me demander si il n'y a pas un rapport justement, genre un problème de..protocole ou un truc comme ca et que vu que ca a fonctionné un petit laps de temps, à un moment il y a pus avoir conflit..

GandalfLux, tu as eu une promotion? :D :D
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 29 Mai 2011 20:23

Perso je suis aussi chez SFR, et aucuns probleme; que se soit entre ma SBT et le squeezecenter sur le pc, ou entre la SBT et le squeezecenter se trouvant sur le NAS
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 30 Mai 2011 8:55

On ne peut rien te cacher jeune tortue :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message