Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, bidul, corail 86, couscous, Francois.A, Google [Bot], herveM, Jeyaan, Sarah Connor, sirius57, thi, xathrepsy, XavierP56 et 157 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecture musique HEOS via Google assistant

Message » 26 Déc 2023 14:11

Bonjour,

Je souhaite utiliser la routine assistant google de l'alarme réveil matin de mon mobile Android, pour lancer la musique automatiquement sur le service Heos (avec l'abonnement Amazon Musique connecté) vers mon ampli Marantz cinema 70.

J'ai bien dans un premier temps connecter mon compte Heos sur l'application Google Home.
Malgré cela je n'arrive pas à lancer Heos avec la commande vocal de l'assistant, et je ne parviens pas non plus à lancer la musique avec la routine du matin.

Au niveau des paramètres musicaux de la routine assistant google, il ne semble prendre un compte que le service musical par default (youtubeMusic).

Est indiqué "vous pouvez demander à l'assistant d'utiliser n'importe quelle application de musique installée sur votre téléphone".
Mais impossible de sélectionner heos dans ces paramètres.
Et au niveau de "plus de services musicaux" on ne retrouve que Spotify, Apple Music, et Deezer ..

Est-ce bien possible de lancer la musique HEOS en vocal avec Goodle assistant, et via la routine automatique ?
Astrahl
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Juin 2016 10:47
  • offline

Message » 11 Avr 2024 12:15

L'activation de Google Assistant pour Heos est la première étape.

Lancez Google Home sur votre appareil mobile.
Appuyez sur le signe plus situé en haut à gauche.
Accédez au menu de configuration de l'appareil.
Choisissez Heos dans la liste des appareils dans la fenêtre Nouvel appareil.geometry dash
Créez une connexion entre votre compte Heos et Google Home en suivant les invites à l'écran.
victoriafeest
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Avr 2024 12:12
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message