Non il n'était pas nécessaire d'être abonné Orange pour voir la page (la commande je ne sais pas mais je ne pense pas) ...
L'URL est :
http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&pa ... =300000021
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Merci de ton soutien !
Sur le lien, ils ont effacés les preuves.... 
Sur le lien, ils ont effacés les preuves.... La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-

JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Si tu saisis dans google "boutique.orange.fr vente_flash/listeVenteFlash" et que tu glisses à droite (sans cliquer) ta souris pour voir l'aperçu de la page dans le cache google, tu vois (en tout petit caractères) la promo 
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
Ma SBT de la promo -40% vient d'être expédiée, et j'avais commandé en début de soirée, ils ont donc du stock ...
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
... J'ai du mal a distinguer...
... En tout cas hier j'ai rien vu ...
Mof je crois que je vais m en remettre au Père Noel ... Il aura peut être pitié de moi 
Mof je crois que je vais m en remettre au Père Noel ... Il aura peut être pitié de moi 
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-

Moi aussi j'ai vu la promo hier mais j'ai pas cracké 
- ALT
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une squeezebox radio depuis quelques jours. Tout est bien configuré, musique partagée avec mon pc mais il reste un point obscur pour moi... je n'arrive pas à faire afficher les titres des morceaux diffusé à la radio :/
Pour l'exemple, quand je cherche dans les stations internet la radio "Chérie FM", la seule indication de la radio, c'est "Marc Choquet" et ce même après plusieurs tentatives de réinitialisation. Rien n'y fait. J'ai essayé également avec d'autres stations évidemment.
Donc question : est ce normal ?
Quand je vois avec quelle facilité les flux RDS de mon auto radio m'indiquent les titres, je ne comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas sur ma squeezebox...
Pour l'exemple, quand je cherche dans les stations internet la radio "Chérie FM", la seule indication de la radio, c'est "Marc Choquet" et ce même après plusieurs tentatives de réinitialisation. Rien n'y fait. J'ai essayé également avec d'autres stations évidemment.
Donc question : est ce normal ?
Quand je vois avec quelle facilité les flux RDS de mon auto radio m'indiquent les titres, je ne comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas sur ma squeezebox...
- Reg49
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 23:58
Reg49 a écrit:Quand je vois avec quelle facilité les flux RDS de mon auto radio m'indiquent les titres, je ne comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas sur ma squeezebox...
Le RDS c'est un truc spécifique à la transmission par ondes radio.
Pour les flux diffusés par Internet, ce sont les tags qui sont censés contenir ces informations.
Pour ce que j'ai pu en voir, très rares sont les stations qui les diffusent correctement (en annonçant chaque titre qui passe, et pas seulement le nom de l'émission en cours ou le nom de son animateur).
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Hello!
Besoin de votre aide... Wafette veux mettre un dossier de musique directement sur une touche raccourci de la squeezebox radio mais je n'y arrive pas... J'arrive seulement à mettre une piste mais pas l'album en entier. Est ce que quelqu'un sait comment faire ça?
Besoin de votre aide... Wafette veux mettre un dossier de musique directement sur une touche raccourci de la squeezebox radio mais je n'y arrive pas... J'arrive seulement à mettre une piste mais pas l'album en entier. Est ce que quelqu'un sait comment faire ça?
- archeon
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Hello !
Mis à jour mon Syno avec la 7.6.1, et depuis :
1) Je ne vois plus ma SB Receiver (ni le controleur) sur Mysqueezebox (la Radio est OK)
2) Ma location est fausse, du coup les radio locales sont à la rue.
Fantastique....
Mis à jour mon Syno avec la 7.6.1, et depuis :
1) Je ne vois plus ma SB Receiver (ni le controleur) sur Mysqueezebox (la Radio est OK)
2) Ma location est fausse, du coup les radio locales sont à la rue.
Fantastique....
- iggurk
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Je n'ai pas de soucis particulier depuis le passage à la version 7.6.1 avec mon Duet.
Cependant, j'utilise SBS avec MusicIP et à la fin de la mise à jour de la bibliothèque, l'analyse veut à tout prix me supprimer quelque chose et boucle là dessus.
Du coup je me retrouve avec une analyse qui affiche "Suppression d'un élément 1254552 sur 2".
Seule solution actuelle, désactiver l'analyse automatique et ne faire que des analyses complètes, pas de mise à jour.
Soucis rencontré avec SBS 7.6.1 venant de Syno ou de SSODS. Je n'avais pas de soucis avec SBS 7.5.4, je vais certainement remettre cette version.
Cependant, j'utilise SBS avec MusicIP et à la fin de la mise à jour de la bibliothèque, l'analyse veut à tout prix me supprimer quelque chose et boucle là dessus.
Du coup je me retrouve avec une analyse qui affiche "Suppression d'un élément 1254552 sur 2".
Seule solution actuelle, désactiver l'analyse automatique et ne faire que des analyses complètes, pas de mise à jour.
Soucis rencontré avec SBS 7.6.1 venant de Syno ou de SSODS. Je n'avais pas de soucis avec SBS 7.5.4, je vais certainement remettre cette version.
- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
archeon a écrit:Hello!
Chez moi, pas de soucis... Normalement, tu es dans l'arborescence au niveau 'Albums' tu cliques sur le coeur et il l'ajoute aux Favoris. si tu es à l'intérieur d'un album, il n'ajoutera que la piste sélectionnée...
-

JG Naum a écrit:archeon a écrit:Hello!
Chez moi, pas de soucis... Normalement, tu es dans l'arborescence au niveau 'Albums' tu cliques sur le coeur et il l'ajoute aux Favoris. si tu es à l'intérieur d'un album, il n'ajoutera que la piste sélectionnée...
Merci pour ta réponse
Mais tu fais ça sur le pc ou bien sur la squeezebox radio? Car moi j'aimerais avoir le raccourci du dossier/album sur la touche "raccourci 1" de ma squeezebox radio...
- archeon
- Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
... Je parlais d ajouter des entrées au menu' Favoris'... Je regarderai ce soir si j'arrive à configurer les touches raccourci de la radio.... Ceci dit, je crois que le sujet a été abordé...
edit :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=81827
edit :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=81827
-

passage d'UPS ce matin avec ma SB à - 40% !! mais oui ! elle est enfin là !
j'ai paramétré mon Nas syno 211 en lui mettant le SB server..... yapuka.
i'll be back
edit: branchée et à l'écoute.... tout fonctionne à merveille...
- cameo
- Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|