ph75 a écrit:Bon première impression de la Touch: l'écran n'est clairement pas au niveau des meilleurs smartphones actuels (très terne à côté de mon Galaxy SII, même si couleurs fausses pour ce dernier), j'ai le support 24b/96Khz en dehors de ce cela rien qui m'intéresse / ma Classic, en fait je cherchais une seconde Classic, à 150€ c'est OK, à 300€ j'aurais été déçu ...
Tout est terne à côté d'un écran de Galaxy S II ! (limite ca brûle la rétine tellement les couleurs sont flashy, ils faudraient qu'ils fassent un effort sur le respect des couleurs avec cette techno).
J'ai bien reçu ma squeezebox hier, commandée -40% (malheureusement je dirais, vu que j'aurais pu avoir un -50% si j'étais passé ici avant de passer commande ...). Je trouve l'écran tout à fait satisfaisant et elle est réactive au toucher. Branchée en wifi sur mon réseau, et en optique sur mon ampli, vraiment très bon son. J'ai configuré mon Harmony sans soucis, du coup elle s’intègre parfaitement bien à mon équipement audio. Reste maintenant à m'acheter un NAS, parce que stocker du FLAC sur des SD cards de 32gb, ça limite et brancher un disque usb exprès, c'est un peu dommage. Pour l'instant je l'utilise PC allumé avec le serveur squeezebox. C'est contraignant, mais ça fonctionne très bien.
Le plus gros reproche que je pourrais faire serait le temps de mise à jour au démarrage. plus de 45minutes alors que ma connexion est de 2Mo/s. Une éternité quand on attend pour tester

L'autre reproche serait de ne pas s'ouvrir à d'autres protocoles, type DLNA, ce qui permettrait de ne pas forcer à utiliser des technos propriétaires. Peut être pour une future version ...