Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Charlin75, sebsic et 85 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 25 Oct 2011 14:14

JG Naum a écrit:... Je parlais d ajouter des entrées au menu' Favoris'... Je regarderai ce soir si j'arrive à configurer les touches raccourci de la radio.... Ceci dit, je crois que le sujet a été abordé...

edit :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=81827

Merci JG Naum pour ton lien. :thks:
Je vais tester ça ce soir! :wink:
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 25 Oct 2011 20:36

cameo a écrit:passage d'UPS ce matin avec ma SB à - 40% !! mais oui ! elle est enfin là !
Idem pour moi (à -50% même) :D
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 25 Oct 2011 21:16

Bon première impression de la Touch: l'écran n'est clairement pas au niveau des meilleurs smartphones actuels (très terne à côté de mon Galaxy SII, même si couleurs fausses pour ce dernier), j'ai le support 24b/96Khz en dehors de ce cela rien qui m'intéresse / ma Classic, en fait je cherchais une seconde Classic, à 150€ c'est OK, à 300€ j'aurais été déçu ...
ph75

Message » 25 Oct 2011 21:27

As tu désactivé l'ajustement de la luminosité ? Je croyais que c'était une radio que tu attendais...

La configuration dans mon profil

Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08

Message » 25 Oct 2011 21:43

Non ne je connaissais pas cette possibilité, mais lumière ou pas cela reste terne pour moi ...
ph75

Message » 25 Oct 2011 21:54

ph75 a écrit:Bon première impression de la Touch: l'écran n'est clairement pas au niveau des meilleurs smartphones actuels (très terne à côté de mon Galaxy SII, même si couleurs fausses pour ce dernier), j'ai le support 24b/96Khz en dehors de ce cela rien qui m'intéresse / ma Classic, en fait je cherchais une seconde Classic, à 150€ c'est OK, à 300€ j'aurais été déçu ...

Ton GS2 est-il équipé de sorties numériques et d'un DAC de qualité ?
Non, alors cesse donc de vouloir comparer deux appareils qui n'ont pas la même finalité, ça ne rime à rien.

Et comme te le suggère JG Naum, vérifie le réglage de luminosité de la Touch, car son écran est tout sauf terne.
sebp
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35

Message » 26 Oct 2011 8:27

archeon a écrit:
JG Naum a écrit:... Je parlais d ajouter des entrées au menu' Favoris'... Je regarderai ce soir si j'arrive à configurer les touches raccourci de la radio.... Ceci dit, je crois que le sujet a été abordé...

edit :
http://forums.slimdevices.com/showthread.php?t=81827

Merci JG Naum pour ton lien. :thks:
Je vais tester ça ce soir! :wink:

Bon, j'ai testé et bien qu'on puisse mettre un album, un artiste, bref un tag en favori, impossible de le faire pour un répertoire... Du coup, dommage. Bon ce n'est pas dramatique puisque mes CD ont bien été rippés (tag et toussa) donc j'arrive à retomber sur mes pattes. Mais c'est bizarre c'est limitation... :-?

Merci encore JG Naum pour ton aide :thks:
archeon

Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12

Message » 26 Oct 2011 11:37

archeon a écrit:
Bon, j'ai testé et bien qu'on puisse mettre un album, un artiste, bref un tag en favori, impossible de le faire pour un répertoire... Du coup, dommage. Bon ce n'est pas dramatique puisque mes CD ont bien été rippés (tag et toussa) donc j'arrive à retomber sur mes pattes. Mais c'est bizarre c'est limitation... :-?

Merci encore JG Naum pour ton aide :thks:

De rien... Non ca n'est pas bizarre puisque qd tu utilises la navigation par le dossier musique, tu squeezes la base de donnée et dc les repères du SB serveur.... Une manière de contourner ca : tu ajoutes un tag genre (commun aux fichiers du dossier qui t intéresse genre 'Wafette' et tu sélectionnes ce genre...

Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
JG Naum

Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08

Message » 27 Oct 2011 17:33

ph75 a écrit:Bon première impression de la Touch: l'écran n'est clairement pas au niveau des meilleurs smartphones actuels (très terne à côté de mon Galaxy SII, même si couleurs fausses pour ce dernier), j'ai le support 24b/96Khz en dehors de ce cela rien qui m'intéresse / ma Classic, en fait je cherchais une seconde Classic, à 150€ c'est OK, à 300€ j'aurais été déçu ...

Tout est terne à côté d'un écran de Galaxy S II ! (limite ca brûle la rétine tellement les couleurs sont flashy, ils faudraient qu'ils fassent un effort sur le respect des couleurs avec cette techno).

J'ai bien reçu ma squeezebox hier, commandée -40% (malheureusement je dirais, vu que j'aurais pu avoir un -50% si j'étais passé ici avant de passer commande ...). Je trouve l'écran tout à fait satisfaisant et elle est réactive au toucher. Branchée en wifi sur mon réseau, et en optique sur mon ampli, vraiment très bon son. J'ai configuré mon Harmony sans soucis, du coup elle s’intègre parfaitement bien à mon équipement audio. Reste maintenant à m'acheter un NAS, parce que stocker du FLAC sur des SD cards de 32gb, ça limite et brancher un disque usb exprès, c'est un peu dommage. Pour l'instant je l'utilise PC allumé avec le serveur squeezebox. C'est contraignant, mais ça fonctionne très bien.

Le plus gros reproche que je pourrais faire serait le temps de mise à jour au démarrage. plus de 45minutes alors que ma connexion est de 2Mo/s. Une éternité quand on attend pour tester :lol:
L'autre reproche serait de ne pas s'ouvrir à d'autres protocoles, type DLNA, ce qui permettrait de ne pas forcer à utiliser des technos propriétaires. Peut être pour une future version ...
GuiPoM

Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28

Message » 27 Oct 2011 17:43

Bonsoir,

J'ai aussi reçu ma Radio hier.
Par contre je pense avoir un soucis.
En effet de façon aleatoire, la musique se lance ou ne se lance pas. Et ce aussi bien pour des albums depuis mon NAS, que depuis les Web Radio.
Il y a la jaquette de l'album à jouer ou de la radio à écouter mais il ne se passe rien. En debranchant la prise de courant tout revient à la normal et je peux lire l'album ou écouter la radio. Et ça recommence après...

Si vous avez une idée, je suis preneur. (sinon je vais me resoudre à appeler le SAV)

A+,

Scuderia.
SCUDERIA

Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00

Message » 27 Oct 2011 19:10

GuiPoM a écrit:Le plus gros reproche que je pourrais faire serait le temps de mise à jour au démarrage. plus de 45minutes alors que ma connexion est de 2Mo/s. Une éternité quand on attend pour tester :lol:

Et tu as attendu 45 minutes ? :o
T'es patient, toi ! :lol:

Quand je vois que le téléchargement n'avance pas au bout de deux minutes, j'annule et je recommence.
La dernière image officielle du micrologiciel de la Touch fait 33 Mo, ce qui ne devrait pas prendre plus d'une ou deux minutes à télécharger, même en 2 Mbps.
(et il lui faut généralement 2 minutes de plus pour l'installer, et autant pour redémarrer)
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 27 Oct 2011 21:15

salut,
Dites, ca ne vous semblerait pas plus logique que ce topic soit dans la rubrique sources dématérialisées du forum ? Parce que lecteurs multimedia, ca me fait plutot penser à de la vidéo !
Megalo

Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31

Message » 27 Oct 2011 21:30

Un peu, mon n'veu ! :D

Mais quand ce fil a été (re-)créé, la fameuse rubrique n'existait pas, et il était à l'époque hors de question de mélanger les torchons Hi-Fi et les serviettes informatiques. :roll:
sebp
Contributeur HCFR 2016

Message » 27 Oct 2011 21:49

sebp a écrit:Un peu, mon n'veu ! :D

Mais quand ce fil a été (re-)créé, la fameuse rubrique n'existait pas, et il était à l'époque hors de question de mélanger les torchons Hi-Fi et les serviettes informatiques. :roll:

Non, non : il était surtout hors de question que des palefreniers de la hifi pollue des sujets comme celui-ci, qui pouvaient se développer sereinement de ce côté ci du forum.

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 27 Oct 2011 21:52

:mdr:

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message