Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, cholley, corail 86, Espresso, ppr, scarabeo, stlm, super22 et 179 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 30 Juin 2012 19:45

Bon j'abandonne, je n'aurais pas les icônes...
Visiblement il faut installer un package pour faire tourner le SFTP qui permettrait de récupérer le fichier..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 30 Juin 2012 19:53

Un problème de permissions, probablement.
Mais comme je n'y connais pas grand chose en NAS Synology ...

De toutes manières, après vérification, LMS ne semble pas cacher les vignettes des webradios ... :hein:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Juin 2012 20:04

Non, c'est voulu visiblement une ligne de commande est inactivée ds le fichier de config du SSH...
Si j'ai le courage je sortirais le disque du NAS pour voir si je peux y accéder en direct en espérant qu'il ne soit pas formater dans un format à la con...
Ça me saoul, je suis à deux doigts de revendre mon nas, la sbt et mon préamp pr en acheter un plus moderne qui permettrait de streamer directement les webradios.. À l'usage c'est la principale fonction qui me sert. J'avais rippé une bonne partie de mes CD en Flac et là j'ai tout perdu (ça c'est de ma faute j'ai trop attendu que les prix des HDD rebaisse après les inondations..) et je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y remettre..

Merci de ton aide en tous cas!
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 30 Juin 2012 21:56

sebp a écrit:Ah, dommage, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick. :(