La il n’y a pas grand chose à faire.
Pour palier à l’arrêt des serveurs Logitech par contre il y à plein de solutions, il suffit de remonter un peu le fil de ce topic

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, axitran, canio, DAVEYBROTHERS, Franck1, françois/ EAR, Josh Randall, Kmylle18, McManaman, PatriceP, ZEPHYR92 et 53 invités
july1 a écrit:Sur les radio la carte wifi finie toujours par claquer, j’ai eu ça sur 2 déjà…
La il n’y a pas grand chose à faire.
Pour palier à l’arrêt des serveurs Logitech par contre il y à plein de solutions, il suffit de remonter un peu le fil de ce topic
rems38 a écrit:Bonjour Micachou,
Tu peux utiliser n’importe quel PC et plus particulièrement un minipc de type Forumpc à 100 euros et y installer Daphile.
Ce mini PC saura se connecter à ton NAS en filaire ou en Wifi.
Daphile se pilotera avec ton smartophone.
Le Minipc est à raccorder en USB sur l'entrée DAC de ton ampli ou bien sur l'entrée USB de ton DAC si tu en as un.
Bonne journée,
rems38 a écrit:Bonjour Micachou,
Tu peux utiliser n’importe quel PC et plus particulièrement un minipc de type Forumpc à 100 euros et y installer Daphile.
Ce mini PC saura se connecter à ton NAS en filaire ou en Wifi.
Daphile se pilotera avec ton smartophone.
Le Minipc est à raccorder en USB sur l'entrée DAC de ton ampli ou bien sur l'entrée USB de ton DAC si tu en as un.
Bonne journée,
ALAIN B 33 a écrit:Bonjour
Après il y a toujours la solution d’avoir un vieux ordi qui consomme pas grand-chose et qui reste branché uniquement pour le logiciel LMS
C’était la solution que j’avais adoptée pour continuer à capter Qobuz, et finalement finalement, désormais que le système n’est plus mise à jour. Je continue à bénéficier du LM S.Pour faire fonctionner trois squeeze box et deux touch (occasionnellement)
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:je suis parti de ce pack :
https://www.pearl.fr/article/TG2146/kit ... -pi-4-4-go
#montage :
*on colle les 4 dissipateurs sur les 4 emplacement.
*on pose le raspberry dans son boitier plastique
#chargement de piCore player sur le site et ecriture de l'image iso sur la carte SD
(partie la moins simple a mon avis si on n a pas l'habitude de le faire )
#raccordement du pi
#configuration par interface web du pi (partage des disques avec le NAS)
#installation et configuration du LMS
JG Naum a écrit:je suis parti de ce pack :
https://www.pearl.fr/article/TG2146/kit ... -pi-4-4-go
#montage :
*on colle les 4 dissipateurs sur les 4 emplacement.
*on pose le raspberry dans son boitier plastique
#chargement de piCore player sur le site et ecriture de l'image iso sur la carte SD
(partie la moins simple a mon avis si on n a pas l'habitude de le faire )
#raccordement du pi
#configuration par interface web du pi (partage des disques avec le NAS)
#installation et configuration du LMS
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|