Francois

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cazlamn, Dabozz, Fafa, jeanluc79, KeizerSauze, lgu, mig33, misterme, oli_vip1213, rotB, sirius57, Slfri04, ZEPHYR92 et 116 invités
La configuration dans mon profil
pour l'instant, les essais que j'ai pu faire avec une interface Link Monitor sont plutôt intéressants : avec un Netbook bien configurés, on arrive déjà un très bon niveau, dans l'absolu, mieux que 90% des drives CD que j'ai pu tester.
Mais voilà, le problème, c'est que j'ai un Drive BR 3dlab qui est une bête de course et à chaque fois que je fais la comparaison, entre dématérialisé en FLAC et CD lu sur le drive, c'est le drive qui l'emporte haut la main : plus vivant, plus enlevé, plus réel.
Laurent69 a écrit:salut,, je demande conseille sur une interface USB -> SPDIF pour alimenter mon DAC 3dlab Millenium.
pour l'instant, les essais que j'ai pu faire avec une interface Link Monitor sont plutôt intéressants : avec un Netbook bien configurés, on arrive déjà un très bon niveau, dans l'absolu, mieux que 90% des drives CD que j'ai pu tester.
Mais voilà, le problème, c'est que j'ai un Drive BR 3dlab qui est une bête de course et à chaque fois que je fais la comparaison, entre dématérialisé en FLAC et CD lu sur le drive, c'est le drive qui l'emporte haut la main : plus vivant, plus enlevé, plus réel.
est ce que quelqu'un a pu faire une comparaison entre une interface M2TECH (standard ou modifiée par John Kenny) avec un drive 3d ou d'autres excellents drive ?
fr a écrit:3d lab ne propose-t-il pas une entrée usb ?
C'est quoi pour toi un pc 'bien configuré' ?
Sithodea a écrit:pour l'instant, les essais que j'ai pu faire avec une interface Link Monitor sont plutôt intéressants : avec un Netbook bien configurés, on arrive déjà un très bon niveau, dans l'absolu, mieux que 90% des drives CD que j'ai pu tester.
Le LINK MONITOR (construit par 3DLAB) est-il compatible 24192 ?
Quel est ton OS ?
Quel est ton player audio ?
Quel est ton câble USB ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|