Bonjour,
Je me demandais quel était le meilleur DAC entre mon ampli Technics SU G30 et le lecteur cd pionneer PD9MK2?
Et donc savoir si je devais les connecter en coaxial ou optique voir même en rca…
Cdlt
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Salut,
j'ai l'impression que c'est un FDA, par conséquent relier ton lecteur cd en coax pour profiter au max.
cela dit tu peux toujours essayer pour comparer coax numérique/vs rca analogique
j'ai l'impression que c'est un FDA, par conséquent relier ton lecteur cd en coax pour profiter au max.
cela dit tu peux toujours essayer pour comparer coax numérique/vs rca analogique
- tweetypoels
- Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
Bonjour se qui est dommage c'est quand le reliant en optique ou coaxial tu perdras la compatibilité avec les sacd. Sinon fais des écoutes comparative pour choisir quel dac tu préfères
- Laurent33480
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Merci de vos réponses.
Je testerais dans les 2 sens.
Mais normalement si le Dac de mon ampli est plus baléze que celui du lecteur ça devrait être par câble coaxial numérique.
Je testerais dans les 2 sens.
Mais normalement si le Dac de mon ampli est plus baléze que celui du lecteur ça devrait être par câble coaxial numérique.
- Dolpi
- Inscription Forum: 31 Juil 2017 18:55
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|