Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, damien8549, dgohyeres, douda, jl.dudu, metoujpense, sirius57 et 160 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

pioneer N-P01

Message » 27 Nov 2022 13:10

Bonjour,
j'utilise ce lecteur réseau pour lire ma musique qui se trouve sur un NAS (Dlink-320).
j'ai bien accés à mes fichiers via le lecteur ou l'appli Pioneer sur mon tel, mais dés que j'ajoute un ou plusieurs albums sur mon NAS , le N-p01 ne les voient pas.
J'ai beau redémarré le lecteur ou le Nas ,rien à faire . J'ai un peu fouillé dans les menus du lecteur ,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? ou la solution !!!!!

merci.
thierry34
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
Localisation: castelnau le lez (34)
  • offline

Message » 27 Nov 2022 13:37

thierry34 a écrit:Bonjour,
j'utilise ce lecteur réseau pour lire ma musique qui se trouve sur un NAS (Dlink-320).
j'ai bien accés à mes fichiers via le lecteur ou l'appli Pioneer sur mon tel, mais dés que j'ajoute un ou plusieurs albums sur mon NAS , le N-p01 ne les voient pas.
J'ai beau redémarré le lecteur ou le Nas ,rien à faire . J'ai un peu fouillé dans les menus du lecteur ,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? ou la solution !!!!!

merci.

Hello
tu as essayé de mettre à jour la base de donnée du serveur UpNp du NAS?
voir page 64 du manuel (refresh all)
https://eu.dlink.com/fr/fr/-/media/cons ... _00_fr.pdf
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 27 Nov 2022 22:23

j_yves a écrit:
thierry34 a écrit:Bonjour,
j'utilise ce lecteur réseau pour lire ma musique qui se trouve sur un NAS (Dlink-320).
j'ai bien accés à mes fichiers via le lecteur ou l'appli Pioneer sur mon tel, mais dés que j'ajoute un ou plusieurs albums sur mon NAS , le N-p01 ne les voient pas.
J'ai beau redémarré le lecteur ou le Nas ,rien à faire . J'ai un peu fouillé dans les menus du lecteur ,je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? ou la solution !!!!!

merci.

Hello
tu as essayé de mettre à jour la base de donnée du serveur UpNp du NAS?
voir page 64 du manuel (refresh all)
https://eu.dlink.com/fr/fr/-/media/cons ... _00_fr.pdf


Merci beaucoup !!! Jamais je ne pensais que cela venait du NAS. puisque quand je regarde avec le pc, tous les fichiers que j'ajoute sont visibles immédiatement. Par contre, c'est trés long. Peut etre que c'est parce qu'il y avait pas mal de nouveaux fichiers.
en tout cas , merci !!! je peux enfin écouter mes nouveaux albums !!!!
thierry34
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
Localisation: castelnau le lez (34)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message