Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, roland_de_lassus, sirius57, violon76 et 131 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Probleme sur Linn Akurate (kinsky) depuis window 10

Message » 15 Juin 2016 17:29

Bonjour,

J'ai un Linn Akurate DS relié à mon NAS Qnap. J'etais sous window 7 et kinsky qui me permettait de gerer ma musique via twonkymedia fonctionnait parfaitement. J'avais tous mes repertoires Album genre repertoire etc etc.
J'ai fait la mise à jour vers window 10 et depuis lorsque j'ouvre Kinsky sur l'ordinateur je n'ai plus qu'un fichier "toutes les chanson" dans lequel je retrouve des milliers de chansons par ordre alphabetique. Tous les autres fichiers comme album et repertoire ont disparu.
Par contre sur mon iphone, j'ai toujours kinsky avec tous mes repertoires. Du coup j'ai vraiment le sentiment que c'est la mise à jour vers window 10 qui a engendré ce probleme.
Avez vous rencontré ce probleme?
Sur le site de twonky, ils parlent d'une mise à jour window 10 à 14€ sans plus de precision.
Merci de votre aide.
tetiaroa
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Fév 2013 11:19
  • offline

Message » 16 Juin 2016 15:54

Hello,

une réponse, ou tout du moins un début à... comment dire 14€, et encore, peut-être. :ko:
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 17 Juin 2016 21:43

MinimServer est très bien aussi: (Yup, Minimserver can do this :mdr: )
http://forums.linn.co.uk/bb/showthread. ... #pid293868

Mais installation, configuration et tutos en anglais.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message