Pour ton besoin d'ecran c'est pour controler ton appareil lors de la lecture de la musique (gérer les playlist choisir ta musique, visualiser l'album en cours, recherche dans la bibliothèque ...) ou pour les tâches plus informatiques (ripper, mise à jour ...) ?
Dans mon cas, ce qui est loin d'être universel hein

, j'ai eu plusieurs solutions (PC, raspberry etc ...) et j'ai fini avec des streamers de chez Auralic.
J'ai commencé avec un Aries Femto et là j'ai un G2. La musique est sur un NAS Synology DS215j. Je pilote le tout avec un iPad Air 2.
Donc setup très simple à mettre en place. Le NAS stocke la musique sur 2 disques en RAID 1 (mirroring, donc je peux perdre un disque) et le tout est sauvegarder dans le cloud sur Amazon Glacier. Tout ça c'est très simple à mettre en place, il suffit de savoir cliquer et saisir un login/mot de passe.
Donc le truc fait sa vie tout seul. Je copie les musique via le réseau avec mon ordinalteur portable très simplement.
Ensuite un passage par l'appli LDS proprio d'Auralic et mise à jour de la bibliothèque (on peut aussi le programmer pour le faire tout les soirs).
LDS permet d'utiliser Qobuz et Tidal également au sain de la même interface et de mixer le tout dans la même playlist (local et streaming). Spotify est de la partie mais pas intégré à LDS (Soptify ne le permet pas). Il faut donc passer par l'appli Spotify.
Ce n'est pas propre aux modèles Auralic, mais ce sont un des rares à avoir une vraie application dédié qui fonctionne plutôt pas mal. Il y a aurender également.
Donc si on ne veut pas s'embêter avec les sauvegardes/backup des streamers, le mieux c'est de passer par un NAS qui le fera pour vous. Ca à l'avantage de proposer d'autres fonctionnalités également. Et c'est évolutif, si on change de streamer, pas besoin de changer le NAS et inversement.
On peut passer par Roon également, Auralic et Aurender le supporte.
Roon permet également depuis peu de déporter l'affichage du serveur sur un autre endpoint :
https://darko.audio/2018/09/roon-comes- ... ig-screen/