Dagobert a écrit:musique en Wav, sur un disque dur NAS, à partir de mes CDs.
Bonjour Dagobert,
Le format Wav n'accepte pas les tags. Il faut utiliser un autre format, comme le Flac, par exemple.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cazlamn, gilmour, jean-marc13100, lgu, lolo05, Loug, Mahavishnu, ZEPHYR92 et 51 invités
Dagobert a écrit:musique en Wav, sur un disque dur NAS, à partir de mes CDs.
La configuration dans mon profil
ozata1 a écrit:utilisez vous EAC comme logiciel de gravure ? si oui celui ci est il aussi rigoureux que pour l'extraction et donc de meilleur "qualité" qu'un logiciel comme Nero ?
- j'ai réalisé le rip sur 2-3 Cd pour débuter (notamment Adele) et j'ai sur certains titres ce message : "Cannot be verified as accurate (confidence 200) [EB618F0E], AccurateRip returned [7167CEA8] (AR v2)"
même si je sais que Ogobert le déconseille
ogobert a écrit:Techniquement ca change rien à la qualité musicale, je trouve dommage de compresser pour gagner de la place pour ensuite reperdre cette place en ajoutant une image )...
ogobert a écrit:desty-12 a écrit: j'ai réalisé le rip sur 2-3 Cd pour débuter (notamment Adele) et j'ai sur certains titres ce message : "Cannot be verified as accurate (confidence 200) [EB618F0E], AccurateRip returned [7167CEA8] (AR v2)"
Est ce que tu as ce message systématiquement ( au moins 1 titre de chaque CD ) ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |