Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai 2 enceintes Devialet Phantom 1 (108DB) que j'aimerais connecter sur un lecteur réseau pour profiter de la qualité Lossless non disponible avec le bluetooth et AirPlay.
Pourriez vous me confirmer qu'il est possible de "connecter" 2 enceintes Devialet Phantom à un Lecteur Réseau Eversolo DMP A6 ou A8 en connexion optique ?
Je ne trouve aucune information sur le sujet ...
Merci pour vos conseils et retour,
Nicolas
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, gab75, lebalayeur, rotB, sirius57, Solstice49, ssebs, Subway2400 et 73 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
utilisation Devialet Phantom AVEC un lecteur Réseau EVERSOLO
- nikkko
- Inscription Forum: 05 Mar 2025 11:46
nikkko a écrit:Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai 2 enceintes Devialet Phantom 1 (108DB) que j'aimerais connecter sur un lecteur réseau pour profiter de la qualité Lossless non disponible avec le bluetooth et AirPlay.
Pourriez vous me confirmer qu'il est possible de "connecter" 2 enceintes Devialet Phantom à un Lecteur Réseau Eversolo DMP A6 ou A8 en connexion optique ?
Je ne trouve aucune information sur le sujet ...
Merci pour vos conseils et retour,
Nicolas
Normalement via une liaison optique ca doit être possible. Comme pour relier une TV.
Après le site officiel ne parle pas de cette possibilité, il parle que du sans fil.
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
Bonjour,
Oui c’est possible en liaison optique derrière une enceinte. Si tes Phantom sont déjà associées en stéréo, tu n’auras qu’une enceinte à relier en optique.
Penses à activer la détection automatique du signal optique sur ta Phantom pour qu’elle démarre dès qu’elle recevra le signal de ton lecteur.
Oui c’est possible en liaison optique derrière une enceinte. Si tes Phantom sont déjà associées en stéréo, tu n’auras qu’une enceinte à relier en optique.
Penses à activer la détection automatique du signal optique sur ta Phantom pour qu’elle démarre dès qu’elle recevra le signal de ton lecteur.
- Skydiver
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:31
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|