Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les supports et meubles

question connectique

Message » 06 Jan 2005 21:27

bonjour,

pour les appareils qui ont une antrée db15 et dvi-d, (je pense a l'hitachi pj-tx100), est t'il possible de brancher 2 sources sur les 2 entrees differentes et qu'on est le choix sur le projo...

j'va m'expliquer un peu mieux...

je vais avoir un micro en lecteur de divx, sorti en db15, et un autre micro pour les jeux en sorti dvi-d, le projo sera fixé au plafond et donc changer la source en debranchant les cables en permanence..c pas cool, donc si je branche les 2, tout le tps sur le projo, pourrai-je choisir la source, ou y'aura probleme de conflit ou plus grave?

merci d'avance
Douglas10
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2004 1:03
  • offline

Message » 07 Jan 2005 14:41

S@lut !

Sans être affirmatif, je pense que oui, il devrait suffire de faire défiler les "sources" et voir apparaître celle sélectionnée !

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Jan 2005 20:29

merci de ta reponse..meme si c pas certain, mais a par la tienne, j'en ai aucune autre..meme les vendeurs de plusieurs magasins n'en savent rien ..je vois pas trop a qui m'adresser pour ca...
Douglas10
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2004 1:03
  • offline

Message » 07 Jan 2005 22:56

Et il n'y a rien de précisé sur la notice ? :o

Sinon, je te conseille de poser également cette question sur l'énorme thread consacré à ce projo !
Fais une recherche !

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Jan 2005 0:28

lol ..je l'ai pas encore acheter, et introuvable ds les mag vers chez moi....j'ai lu tout le test de ce projo, j'ai pas fait de recherche par contre...mais y'as pas mal de post..je suis resigner a tous les lire....pas un probleme..je remonte les manches...
Douglas10
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2004 1:03
  • offline

Message » 10 Jan 2005 11:19

A priori cela ne pose pas de problème. Je ne connais pas le TX100, mais sur mon HS50 on peut choisir l'entrée à afficher. Il y a même un mode auto ou dès qu'un signal est envoyé sur une des entrées la sélection se fait automatiquement (dans ce cas, il convient juste de faire attention à ne pas activer le signal sur plusieurs entrées simultanément).

Je pense que sur la plupart des projecteurs cela doit être à peu près similaire. Tu peux poser la question sur le thread du TX100 ou essayer de trouver la notice sur le net.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 17 Jan 2005 1:38

je repond a ma question, vu que j'ai recu mon vp ....euh ....QUE C'EST BEAU!!!!!!

bref, en branchant 2 sources, un en vga et l'autre en dvi, meme si les 2 sources sont activent, il suffit de selectionner la source sur le projo, pc ou dvi, et c 'est tout, aucun conflit ni autre!

bonne nuit a tous!
Douglas10
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2004 1:03
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message