bonjour a tous
je dois commander 5m de YUV,5m de peritel et 15m de cable satellite.
y a t il une importance pour le cable sat de prendre du double blindage?
ou acheter ces produits?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussions sur les supports et meubles
ou achetez vous vos cables sur le net?
- beastyrem
- Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
bonjour,
Pour info
www.connectic.fr
Tres bon site, serieux et rapide. (suite probleme de cable et de distance echange sans probleme)
Achat de 15 m yuv en kx6 avec adaptateur DSUB15 .
Ludo
Pour info
www.connectic.fr
Tres bon site, serieux et rapide. (suite probleme de cable et de distance echange sans probleme)
Achat de 15 m yuv en kx6 avec adaptateur DSUB15 .
Ludo
- Ludo25
- Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:04
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Salut
Moi aussi je te conseille connectic, trés sympa, ils sont toujours prêt à répondre à tes questions, serieux, pour ma part j'ai commandé 3 cables: vga-->vga; yuv --> yuv ; peritel -->vga le tout en 10 m (commandé le lundi recu le vendredi ( car tout était dispo en magasin)) Nickel quoi !!!!!
Beaucoup de personnes sur le forum en sont trés contentes (meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver)
@+ elreno
Moi aussi je te conseille connectic, trés sympa, ils sont toujours prêt à répondre à tes questions, serieux, pour ma part j'ai commandé 3 cables: vga-->vga; yuv --> yuv ; peritel -->vga le tout en 10 m (commandé le lundi recu le vendredi ( car tout était dispo en magasin)) Nickel quoi !!!!!
Beaucoup de personnes sur le forum en sont trés contentes (meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver)
@+ elreno
- elreno
- Inscription Forum: 09 Aoû 2004 19:01
ok
bonojur a tous
pour les cables je vous conseils ce liens http://stores.ebay.fr/VULCANOSCOPE_W0QQ ... eZl2QQtZkm
c un pro qui vend sur e-bay mais aussi en le contactant,vous pouvez consulter sa boutique en ligne ,vous serez surpris par la qualité de ses cables ainsi que de ses tarifs; ensuite vous pouvez le contacter par mail et vous aurez les tarifs qui correspondra à votre commande.
j'ai dejà commandé chez lui ,et livraison nickel en 48h (colissimo);
voilà allez voir et dites moi se que vous en pensez.
pour les cables je vous conseils ce liens http://stores.ebay.fr/VULCANOSCOPE_W0QQ ... eZl2QQtZkm
c un pro qui vend sur e-bay mais aussi en le contactant,vous pouvez consulter sa boutique en ligne ,vous serez surpris par la qualité de ses cables ainsi que de ses tarifs; ensuite vous pouvez le contacter par mail et vous aurez les tarifs qui correspondra à votre commande.
j'ai dejà commandé chez lui ,et livraison nickel en 48h (colissimo);
voilà allez voir et dites moi se que vous en pensez.
- cab1916s
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18
pareil, il est rapide et serieux.
en plus, ces prix sont imbattables
en plus, ces prix sont imbattables
- inrave
- Inscription Forum: 15 Déc 2004 1:19
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports / Meubles
|