Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

commutateur peritel auto

Message » 19 Oct 2010 23:49

Hello,

Pour commencer désolé pour mes questions et mon installation qui est largement dépassé mais j'ai pas mieux ....
J'utilise un commutateur peritel pour brancher sur ma télé (tube cathodique) :
2 lecteurs dvd
freebox
magnetoscope
decodeur satellite

A la base je voulais essayer de brancher le commut sur la prise peritel RVB mais cela ne marche pas bien, l'image saute sur l'un des lecteurs dvd et l'image de la freebox est en noir et blanc ???
Apres j'ai branché le commut sur l'autre peritel (non RVB) et la freebox en direct sur la prise RVB de la télé : la freebox est en couleur mais l'image sur lecteur dvd saute en permanence, en fait elle commut sans cesse, donc impossible de suivre un film !
Question : pourquoi cela ?

Actuellement, je dois brancher et debrancher le lecteur DVD et la freebox quand je les utilise, super le commutateur auto Philips à 50 euros !

Autre probleme, regulierement, l'image qui passe par le commut (satellite, 2e lecteur dvd,etc..) est de mauvaise qualité, il y a des lignes en travers (comme C+ à l'époque).

D'ou cela peut il venir ?

Merci
arf3100
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:33
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message