Commandé !
version Wifi 64 Go + Smartcover.

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
GandalfLux a écrit:Alors on attend vos CR complet pour le 30 mars !!
sonata31 a écrit:C'est la tablette que j'attends pour réaliser la télécommande de mon système : écran ni trop petit, ni trop grand, bonne résolution
Mr Eric a écrit:sonata31 a écrit:C'est la tablette que j'attends pour réaliser la télécommande de mon système : écran ni trop petit, ni trop grand, bonne résolution
si c'est vraiment pour ça, pourquoi ne pas prendre un iPad2 en baisse de 100€ ?
J'ai vraiment du mal à comprendre votre enthousiasme sur ce nouveau modèle
Mr Eric a écrit:sonata31 a écrit:C'est la tablette que j'attends pour réaliser la télécommande de mon système : écran ni trop petit, ni trop grand, bonne résolution
FGO a écrit:Mr Eric a écrit:sonata31 a écrit:C'est la tablette que j'attends pour réaliser la télécommande de mon système : écran ni trop petit, ni trop grand, bonne résolution
+1
autant je suis souvant fan des évolutions dans les ibidules autant la je ne voie pas ce que cela apporte de plus que l'ipad 2
en plus il est plus lourd et plus épais que l'ipad 2 donc pour un nomade c'est AMHA dommage
Perso je privilégie le retina sur l'iphone car dans ce cas l'écran est vraiment petit en mode lecture mais sur l'ipad celui du deux est déjà tres tres bon au quotidien.
FGO
|
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes
|