habon
J'ai rien lue de tel
EDIT : Après recherche effectivement 1 site à balancer cette rumeurs qui à été reprise par pas mal donc TF1 mais pas par les sites qui préfère être sur de ce qu'il disent.
On en est à la Béta 3 de IOS6 et ils pense que l'Iphone5 ou 6 ainsi que son IOS6 sortiras 1er semaine d'aout . LoL
A la rigueur une comme pour dire qu'il sortiras début septembre j'y croirais plus .
Bon au final pour moi je n'appel pas ça de kl'info.
Je vais attendre que les gros site d'information semi-vérifié fasse une annonce.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un espace dédié aux échanges sur les smartphones et tablettes Android et Apple
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iPhone 5 -> le 21 Septembre ...
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
C'est le nouvel obs qui a repris l'info, qui est sortie d'une source sure apparemment.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
mois c'est pareil que TF1 :
Donc on ça me réconforte pas trop
L'iPhone 5 pourrait être lancé le 7 août prochain, dans la foulée d'une présentation à la presse, croit savoir le site KnowYourMobile d'une "source industrielle sûre".
SOURCE
Donc on ça me réconforte pas trop
- Gandalflux
J'espère que ce sera le cas perso j'en ai mare d'attendre mon iphone 3G est mort depuis longtemps je suis obligé de faire avec un vieux Wave !!
- metallicam
allez il reste que quelque dizaines de jours alors hii hii
Moi aussi j'aimerais bien ça me permettrais de savoir si je reste chez la pomme ou si je passe sur du Samsung
Par contre j’espère un modèle 128Go car là je serait sur de rester chez la pomme enfin quasiment sûr .
Moi aussi j'aimerais bien ça me permettrais de savoir si je reste chez la pomme ou si je passe sur du Samsung
Par contre j’espère un modèle 128Go car là je serait sur de rester chez la pomme enfin quasiment sûr .
- Gandalflux
qu'est ce que tu stocks pour épuiser 64 GO ?
- metallicam
si je veux mettre ma musique avec l'option DS Audio j’aimerais bien justement avoir 65Go de musique avec moi .
et 64Go je pense que c'est un peux petit j'ai 16 et je lutte grave obliger de vider mes apps pour partir avec de la musique et vice versa je pense avoir environs 13Go d'Apps "importante" avec le nouvelle écran elle vont gonflé ect.... donc bon j'me dis si ils sorte un modèle 128 je le prend hii hii
et 64Go je pense que c'est un peux petit j'ai 16 et je lutte grave obliger de vider mes apps pour partir avec de la musique et vice versa je pense avoir environs 13Go d'Apps "importante" avec le nouvelle écran elle vont gonflé ect.... donc bon j'me dis si ils sorte un modèle 128 je le prend hii hii
- Gandalflux
C'est quoi l'option DS Audio ?
- metallicam
C'est une apps de chez synology qui est un fabricant de NAS .
En faite le principe est simple que ce soit en Edge, 3G ou Wifi tu as accées à toute ta musique qui est chez toi sur ton NAS et tu peux dire de laisser certain morceaux ( ou playlist complète avec les morceaux apparemment pas encore testé ça ) en mode non connecté sur ton Iphone.
Ce qui me permettrais de simplement synchronisé mon Iphone avec la liste de musique qu'il me faut suivant ce que je fais .
Vue que Mme et moi sommes danseur un coup il nous faut de la Salsa un coup du Tango un coup du LindyHop ect.; ecT..
On adapte nos musique suivant à quel WorkShop/Cours/Soirée on va .
Jusque maintenant je me trimbale un ARchos 250Go avec un quart de ma musique perso mais l'intégralité de mes musique danse.
Le Problème que ce soit nos amis ou les prof tous le monde est sur MAC Itunes Power et donc j’aimerais bien, facilement, connecté mon matos au leur
Genre table de mix avec 2 ou 4 Itruc ect.. ect...
Et vue que j'ai tout en FLAC (SqueezeBox à la maison + mon ancien système mobile Archos de voyage) le fait que ce lecteur me permette de lire mes FLAC sur mon Iphone je trouve ça CooL même si ça downScale en MP3 ça me permet de patienté le temp de réencoder proprement dans Itunes les morceaux et seulement quelque morceaux ceux que l'on aime et non les 2000 CD's
Donc ne gros dans tous les cas ( Utilisation DS Audio en non connecté oui Itunes) le but serait d edire avant de partir synchonise le Tango et Hop 30 ou 40Go de Tango dans l'Iphone avec BPM ( enfin pas vraiment compte danseur plus tot , Note ect.. )
En faite le principe est simple que ce soit en Edge, 3G ou Wifi tu as accées à toute ta musique qui est chez toi sur ton NAS et tu peux dire de laisser certain morceaux ( ou playlist complète avec les morceaux apparemment pas encore testé ça ) en mode non connecté sur ton Iphone.
Ce qui me permettrais de simplement synchronisé mon Iphone avec la liste de musique qu'il me faut suivant ce que je fais .
Vue que Mme et moi sommes danseur un coup il nous faut de la Salsa un coup du Tango un coup du LindyHop ect.; ecT..
On adapte nos musique suivant à quel WorkShop/Cours/Soirée on va .
Jusque maintenant je me trimbale un ARchos 250Go avec un quart de ma musique perso mais l'intégralité de mes musique danse.
Le Problème que ce soit nos amis ou les prof tous le monde est sur MAC Itunes Power et donc j’aimerais bien, facilement, connecté mon matos au leur
Genre table de mix avec 2 ou 4 Itruc ect.. ect...
Et vue que j'ai tout en FLAC (SqueezeBox à la maison + mon ancien système mobile Archos de voyage) le fait que ce lecteur me permette de lire mes FLAC sur mon Iphone je trouve ça CooL même si ça downScale en MP3 ça me permet de patienté le temp de réencoder proprement dans Itunes les morceaux et seulement quelque morceaux ceux que l'on aime et non les 2000 CD's
Donc ne gros dans tous les cas ( Utilisation DS Audio en non connecté oui Itunes) le but serait d edire avant de partir synchonise le Tango et Hop 30 ou 40Go de Tango dans l'Iphone avec BPM ( enfin pas vraiment compte danseur plus tot , Note ect.. )
- Gandalflux
Nouvel article concernant les nano sim : http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120718.ZDN7440/iphone-5-de-gros-stocks-de-nano-sim-commandes.html
perso, chez free ils ont déjà prévu le coup depuis le lancement puisque la nano sim est déjà prédécoupée dans la sim.
perso, chez free ils ont déjà prévu le coup depuis le lancement puisque la nano sim est déjà prédécoupée dans la sim.
- metallicam
Un article selon lequel la date de sortie au 7 aout serait définitivement écartée : http://www.begeek.fr/iphone-5-au-quatrieme-trimestre-selon-us-verizon-65347
Je crois que je vais me prendre un vieux 3Gs pour patienter
Je crois que je vais me prendre un vieux 3Gs pour patienter
- metallicam
Salvor Hardin a écrit:qualcomm n'arrive visiblement pas à fournir les composants qui vont bien pour le LTE...
Il y a de grandes probabilités pour que la version 5 arrive un peu plus tard. Septembre / Octobre, me semble une bonne date.
Posté le 30 avril.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
début octobre me semble réaliste avec une annoce mi-septembre...
une keynote en plein mois d'aout, même si on s'appelle Apple, c'est un peu
une keynote en plein mois d'aout, même si on s'appelle Apple, c'est un peu
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
mais oui Entre 25 Sep et 10 novembre
- Gandalflux
|
Retourner vers Les Smartphones et Tablettes
|