Tiens nous au courant de l'avancement de ton problème, cela pourrait servir à d'autres.

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
La configuration dans mon profil
COUILLEROT a écrit:Pour HCS, bien que je reconnaisse le titanesque travail fourni par son concepteur, Lagommette pour ne pas le citer (très sympa et hyper réactif !), je n'adhère pas du tout...
lagommette a écrit:Bonjour COUILLEROT, merci pour le début de commentairePourquoi n'adhères-tu pas du tout ? S'agit-il du soft ou bien le fait d'utiliser une tablette ou smartphone ?
COUILLEROT a écrit:Bonjour lagommette,
c'est le soft en lui-même auquel je n'adhère pas... Autant je prenais plaisir (si si c'est vrai ! ) sur Irule ou Pronto Edit (de la tsu-7000 à la tsu-9600), autant HCS je n'accroche pas (et ce n'est pas faute d'avoir essayer à maintes reprises). La faute sans doute à la prise en main que je trouve peu intuitive et à la limitation au niveau graphisme. Sinon au niveau des possibilités de HCS, elles sont juste colossales (global caché ou zwave par exemples) !... mais non... rien n'y fait. Toutefois, je peux comprendre que HCS réponde aux attentes de certains
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|