Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips iPronto

Message » 31 Juil 2012 18:30

beepbeep5372 a écrit:salut neon

IR etait basculer en RF pour la tv

la commande refonctionne

a+
beepbeep


:oops: oui je voulais dire RF au lieu de wifi,mais je vois que tu avais compris ce que je voulais dire :wink:

et encore une ipronto repartie "comme sur des roulettes"! :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 31 Juil 2012 18:40

salut neon


reste plus qu a faire une vrai config digne de ce nom pour mon install

faudrait peut etre que l on puisse mettre nos config a dispo pour servir de base comme sur remote central ,car les config de leur site sont pas forcement terrible et en plus elle date quand même

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 13:10

salut a tous

pour repondre a marcoleroi

j ai essayer de connecter ma ipronto a mon pc en testant une alice box , freebox v5 , freebox v6, routeur wifi dlink et rien ne fonctionne et j ai passez des heures a essayer !!!!!!!

Pendant mes vacances je suis allez chez mes parents ils ont une connection wanadoo avec un modem routeur wifi netgear et la comme par magie ca a marche directement tous simplement normalement enfin !!!!

par contre impossible de mette a jour le firmware de la tellecommande , je pense que philips a couper les serveurs de maj !!!!! les enfoi......

et j ai aussi un probleme avec l epg la telecommande s allume la nuit pour ce mettre a jour et ne s eteint pas resultat la batterie se vide :(

bref je suis quasiment sur qu avec n importe quelle vieux modem router netgear ton probleme sera resolu ( attention pas un routeur car j ai essayer et j ai eu que des confilts d ip entre l alice box et celle du routeur)

a bientot
deder2
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Fév 2011 13:39
Localisation: creteil
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 13:24

non son probleme venait de sa carte wifi qui etait HS,je lui ai filé la mienne qui ne me servait pas,et maintenant cela fonctionne,je lui est injecté sa config dans sa iPronto :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 16:49

Bravo !

Cela ne m'étonne pas de la part de Hugues
Toujours près à rendre service
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 16:35

bonjours tous le monde je remercie encore neon pour sa gentillesse (carte il ma donné sa carte wifi ),j'ai une petite question a quoi sert le watch et comment on rentre les codes des appareils car je le fais par apprentissage mais des fois sa ne marche pas il faut se reprendre a plusieurs fois pour que sa marche et ou trouver les codes comme pour un ampli audio Cambridge et comment les rentrer
cordialement
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

batterie ipronto

Message » 07 Jan 2013 10:21

bonjour et bonne et heureuse année a tous
je cherche une batterie d'ipronto ou un site pour pouvoir en acheter une acheter ou même hs pour pouvoir la de monter pour la réparer en remplaçant les élément hs , si il y a une personne qui la déjà démonter pour avoir un plan des connexion et les tension des accu et comment il sont branché car il y a 3 fils
sur le bouquin de l'ipronto il marque accu lithium-ion7.4v et sur remotecentral ils parle de 4 elements de 3.6v 2 brancher en série et 2 en parallèle mais ils dise pas comment ils les branches
cordialement
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

Message » 13 Jan 2013 15:24

bonjours ,vous avez tous jeté vos ipronto a la poubelle ou quoi ?
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

Message » 13 Jan 2013 22:27

non elle est dans mon placard/musée...en souvenir...mais je la garde,elle est trop belle 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Jan 2013 20:48

marcoleroi a écrit:bonjour et bonne et heureuse année a tous
je cherche une batterie d'ipronto ou un site pour pouvoir en acheter une acheter ou même hs pour pouvoir la de monter pour la réparer en remplaçant les élément hs , si il y a une personne qui la déjà démonter pour avoir un plan des connexion et les tension des accu et comment il sont branché car il y a 3 fils
sur le bouquin de l'ipronto il marque accu lithium-ion7.4v et sur remotecentral ils parle de 4 elements de 3.6v 2 brancher en série et 2 en parallèle mais ils dise pas comment ils les branches
cordialement


Merci, toi aussi :mdr:
un coup de grogueule et on trouve ça http://www.amazon.fr/Batterie-2200mAh-P ... B004BRU95Y :wink:
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 15 Jan 2013 13:50

merci a toi mais celle la c'est pour une tsu 9600
cordialement
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

Message » 27 Mar 2023 0:09

Bonsoir a tous , je crois que je détient le record de déterrage 10 ans et en plus j’étais le dernier en 2013
,pendant quelques années j'avais donné a mon fils ma salle de cinéma pour en faire sa chambre et moi j'avais récupérer mon ampli Denon et une paires d'enceinte B&W DM 604 s1 que j'avais tweaké que j'avais dans le salon ,je luis avait laissé mon ampli Cambridge audio avec tous ce qui va avec , depuis peut j'ai réinvestie ma salle de cinéma j'ai donc retrouvé ma salle de cinéma et j'ai toujours ma télécommande ipronto qui fonctionne mais quand neon m'avait donné sa carte wifi (merci encore a lui ) elle marché avec un vieux D-LINK DWL-G700AP en IEEE 802.11g mais je le retrouve plus , a l’époque je cherché une carte SD de 64mo ou 128mo qui fonctionné avec la télécommande Philps Ipronto j'avais acheté plusieurs carte de 64/128 mo mais marché pas d’ailleurs je n'ai jamais su pour quoi , je cherche donc une personne qui a cet carte compatible avec la télécommande Philps Ipronto de memoire les cartes FUJIFILM fonctionne bien ,c'est pour la reprogrammé avec un nouveau Projo , un ampli Rotel rsx 1058 , un lecteur cd Rotel et la freebox
la télécommande Philps Ipronto était au top pour moi et le restera
il y en a une sur le coincoin j'avais discuté avec lui pour la carte mais il ne la pas par contre il y a la carte wifi et la batterie tiens la charge
Cdlt
marcoleroi
 
Messages: 127
Inscription Forum: 12 Juin 2005 12:23
  • offline

Message » 27 Mar 2023 1:17

Et bien moi aussi gros détartrage car je viens de réactiver mon compte et je découvre que j’ai toujours mes vielles alertes s’il y a 10 ans :D

J’espère que tu va trouver à te dépanner

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message