Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Philips iPronto

Message » 28 Fév 2011 16:40

salut neon

moi je l ai eu non pas sur ma ipronto ,mais sur ma rc5000i ,perte de toute ma config ,les boules ,en plus pas de sauvegarde :evil: :evil: :evil: ,car mon pc avait plante

donc j ai le droit de tout refaire

a+
beepbeep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 28 Fév 2011 22:30

:oops: :oops: ,oui alors là,en fait ,je suis plutot chanceux du coup :mdr:

moi j'ai en effet tout sur mon PC,et pour avoie eu un bins,avec mon iphone la semaine dernière je suis en train de faire les synchros de tous mes appareils avec mon PC et je transfert tout sur un NAS au cas ou... 8)
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 01 Mar 2011 16:50

salut neon

a l epoque j avais pas de nas ,et en plus je ne suis pas en raid ,car j ai besoin de place 2 X 2 To ,dans un 710+ synologie ,maintenant je dois refaire une config de ma 5000 et en creer une pour ma ipronto depuis le temps :mdr: :mdr: :mdr:

petit question as tu deja eu le probleme pour faire apprendre un signal ,jai egalement une rc 9500 de chez marantz ,mais je n'arrive pas a lui faire apprendre le on/off de mon videoprojo optoma h79 ,et seulement cette commande !!

a+
beepbeep
Dernière édition par beepbeep5372 le 17 Déc 2011 20:14, édité 1 fois.
beepbeep5372

Message » 03 Mar 2011 8:59

oui en effet certaines commandes ne veulent pas rentrer,parfois je les retrouve sur remote central,et ça le fait

au final,j'ai le souci sur ma clim,ou la aucune commande ne passe,car il y a echange d'infos entre la clim et la telecommande... :-?

mais dans ton cas,pas de on/off sur le VP,c'est plus embettant :oops:
Néon

Message » 17 Déc 2011 20:13

salut les gars

je poste ce message pour avoir quelque conseils ,car je galere avec ma ipronto,j ai essayé de faire et de mettre a jour ma config ,mais je n arrive pas à la reinjecté dans ma ipronto ,j ai plusieurs type de carte 64 /128 mo et meme 5... mo ,et nada ,jamais il ne la voie quand je la rentre dans la fente ,que ce soit dans un sens ou dans l autre .. et meme dans le sens inverse ,prendre ma config de ipronto et la remettre dans la carte .

et par contre en reseau wifi ,une fois j avais reussi ,mais là impossible ,que ce soit en 0 cryptage ,ou bien wep 64 ou 128 .. et dans mon "espace compte free " ,j ai essaye le wep ,les wap ..

resultat NADA

pourriez vous me conseillé

a+
beepbeep
beepbeep5372

Message » 18 Déc 2011 13:12

Salut tous le monde ;)

Je viens vous demandez un peu d'aide..

Je suis à la recherche d'un pilote pour ma Pronto TSU7000
sous Windowx Seven 64 bits.
Mon logiciel pronto pro edit est la version:
build 1.0.10.0
Beseline preng_V1.0.10.0_W342.5

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en magasin ?

Merci d'avance
:thks:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 18 Déc 2011 14:38

Bonjour,

beepbeep5372 :
Le type de carte que utilise la iPronto est MMC Card, il y a marqué SD également sur la télécommande mais je n'est jamais réussie a lui en faire avaler une.
Mis à pars cela je ne vois pas pourquoi il ne la reconnaitre pas, ou lecteur de carte de la télécommande HS.

Lohengrin :
Pour ce qui est du pilote de la TSU700 (RU980) pour Windows 7 64 bits il n'existe simplement pas. Il faut passer par un Windows XP virtuel.
Pour ma part j'utilise Virtual Windows XP et la il n'y a plus de problème :
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/
sfmcg

Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59

Message » 18 Déc 2011 17:05

salut sfmcg

j ai essaye de mettre la carte que possede mon frere ,une dane-elec 64 mo ,c est la seule qui semble passé ,car mes transend 64 ,128 nada

maintenant reste a trouvé ces vieux cloux en occas

a+
beepbeep

ps ,cette remote est bien IR ,elle ne fait pas les RF ? sauf si accesoire n est ce pas
beepbeep5372

Message » 19 Déc 2011 22:37

Pour info j'ai réussie a en trouver une sur ebay pour un prix dérisoire.
Et c'est bien cela pour ce qui est de la RF il faut rajouter l'extender.
sfmcg

Message » 20 Déc 2011 7:58

sfmcg a écrit:Pour info j'ai réussie a en trouver une sur ebay pour un prix dérisoire.
Et c'est bien cela pour ce qui est de la RF il faut rajouter l'extender.

salut

attention ,je crois savoir que seul les modeles europeens emmettent en 433 Mhz ,les modeles us etc.... n ont pas les memes frequences ,alors etre prudent quand à la provenance

a+
beepbeep
beepbeep5372

Message » 21 Déc 2011 19:00

+1 je confirme les netX ne sont pas identique selon qu'ils sont pour les Ipronto US ou Europe.
Et le plus "drôle " c est que certaine Ipronto vendues aux USA sont en fait des modèles Europe et vis versa... :mdr: :hein: ,bref pas facile de savoir si la télécommande et le boîtier netX vont fonctionner ensemble au final...vu qu'il n'y a pas vraiment de signe distinctif sur aucun des deux :hehe:
Néon

Message » 17 Juin 2012 14:31

bonjour a tous ,

je viens d acheter une Ipronto sur Ebay et je galere grave !!!!

Je possede une alice box et impossible de me connecte en wifi avec la ipronto d'apres tous les sites que j ai parcouru ainsi que sur ce forum , je dois investir dans un vieux routeur wifi a la norme B ?

J'ai aussi fais l erreur de lancer l upgrade ipronto et maintenant j ai un message d erreur au redemarrage de la ipronto que j arrive a eviter en validant trois fois.

Je n arrive pas non plus a mettre a jour l icf par l intermediare de la carde sd / mmc ( mais je pense pas avoir les bonne cartes et me demande aussi si j ai le bon firmware ( 1.7.4 )

voila j'espere que l on va pouvoir m aider a me diriger car je sais plus trop quoi faire !!!

merci d avance a bientot
deder2

Inscription Forum: 02 Fév 2011 13:39

Message » 18 Juin 2012 11:26

Bonjour,
Ma iPronto et à la version 1.9.5.
Pour ce qui est du wifi elle ne reconnait que les clé WEP mais j'arrive à la faire fonctionner avec un routeur de moins de 2 ans (Wireless N).
Pour la carte MMC (mais pas SD, juste la taille qui correspond), j'ai une Fujifilm de 128Mo trouvé d'occasion car toute les cartes marqué SD / MMC ne fonctionnait pas. Par contre si tu as réussis à t'en servir une fois y'a pas de raison que tu puisses pas t'en resservir (si ce n'est qu’elle est rendu l'âme)
sfmcg

Message » 18 Juin 2012 14:30

Logiquement le protocole Wifi N supporte le B et le G donc le soucis ne vient pas de là.
Je pense plutôt comme l'indique sfmcg, que le soucis vient du protocole de sécurité wifi qui n'est pas supporté.
Le Wep est relativement universel (mais moins sécurisé) pour du matériel "ancien" contrairement au Wpa qui pose parfois des soucis avec des matériels moins récents conçus avant la généralisation du Wpa.
dem1980

Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57

Message » 18 Juin 2012 14:36

salut

justement à l eppoque des wifi b et g et anciennement ,les cryptage etait moins complet ,et c est pour ca que la pronto ne se connecte pas avec les nouvelle boxe

je suis dans le même cas que toi ,et sans parler des vieilles carte MMC ou SD ,introuvable ,heureusement que mon frere à lui sa veille carte avec sa pronto ,cela me laisse une alterantive

bon courage ,car une fois j avais reussi à passer en wfi sur mon ancienne freebo ,mais depuis la nouvelle boxe optique V5 , nada ,j ai pas reussi

a+
beepbeep
beepbeep5372

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message