bonsoir je vient aussi d'acheter une ipronto d'occasion 150 € et je galère grave depuis, impossible de se connecter sur la freebox v5 et pas trouvé une mmc de 64mo j'ai bien une sd de 64mo mais marche pas ma question est comment connecter la telco sur une freebox v5 peut on mettre un vieux routeur wifi ou un point d’accès wifi avec norme b ou il y a un moyen avec la freebox v5 car j'ai essayé le wep ,le wpa avec et sans aes / tkip / aes ccmp rien marche pas de reseau si il y a des personne ou sa marche avec un freebox v5 merci de dire avec quoi et comment
cordialement
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
salut a tous merci pour votre aide
je viens de commander un router wifi netgear et une carte mmc 64 Mb sur ebay
je test ca et je vous tiens au courant
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
a bientot
je viens de commander un router wifi netgear et une carte mmc 64 Mb sur ebay
je test ca et je vous tiens au courant
a bientot
- deder2
- Inscription Forum: 02 Fév 2011 13:39
bonjour a tous, je viens de recevoir ma carte mmc de 64 mo et helas la ipronto la reconnais pas, deux question quelle format dois avoir la carte fat , fat 32, ntfs , ex fat ???
et deuxieme question , pour quelle menu peux t on acceder a la carte memoire ?
merci de votre reponse je deprime
et deuxieme question , pour quelle menu peux t on acceder a la carte memoire ?
merci de votre reponse je deprime

- deder2
salut
mer...de ,je venais de commander la même MMC que toi
,mais si elle ne fonctionne pas , elle ne servira à rien ,heureusement que c est pas cher ...
pour aller dans le menu ,normalement tu appuyes sur la petite fleche en bas de l ecran à droite ,et là tu arrives sur le menu ,tu selectionnes MMC ,
par contre je me rappelle plus si tu dois mettre un repertoire racine pour voir le fichier que tu aurais mis dessus , je ne crois pas que le fichier soit visible directement !! sans repertoire racine ,mais je peux me tromper
a+
beepbeep
mer...de ,je venais de commander la même MMC que toi

pour aller dans le menu ,normalement tu appuyes sur la petite fleche en bas de l ecran à droite ,et là tu arrives sur le menu ,tu selectionnes MMC ,
par contre je me rappelle plus si tu dois mettre un repertoire racine pour voir le fichier que tu aurais mis dessus , je ne crois pas que le fichier soit visible directement !! sans repertoire racine ,mais je peux me tromper

a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
perso,je ne me servais jamais de la carte,pour basculer mes programmations,cela ne marchait presque jamais,déjà a l'époque
il vous faut absolument régler le problème de connexion WiFi,une fois ça réglé cela passe tout seul de l'ordi a la iPronto .

il vous faut absolument régler le problème de connexion WiFi,une fois ça réglé cela passe tout seul de l'ordi a la iPronto .
- Néon
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
la solution est certainement de trouver un voisin/ami qui est chez orange,car ça marche très bien.
- Néon
salut
et on peut pas renter dans le bios pour activer l usb , encore faudra t il un driver pour que le pc reconnaisse la remote ,mais je reve de trop surement
a+
beepbeep
et on peut pas renter dans le bios pour activer l usb , encore faudra t il un driver pour que le pc reconnaisse la remote ,mais je reve de trop surement

a+
beepbeep
- beepbeep5372
non le port USB,est là pour décorer 

- Néon
à je comprends pourquoi il clignote ,c est pour faire girophare
non je rigole

- beepbeep5372
beepbeep5372 peux tu me dire la version de ta ipronto ?
peux etre que si ta ipronto est a jour elle reconnaitrera facilement la carte
a +
peux etre que si ta ipronto est a jour elle reconnaitrera facilement la carte
a +
- deder2
sinon je connais personne qui a orange
tous chez free il ont rien compris ^^
a+

a+
- deder2
salut deder
ma version
release 1.9
version 1.9.5
build label ipronto ipr v1.9.5
par contre ,je ne sais plus si j avais posé la question au sujet de la sortie de veille automatique lors de la recherche de mise à jour des programmes ,vu que philips n envoye plus ces mises à jour ,peut on bloquer cette sortie de veille ,car parfois la remote reste écran allumé jusqu'au lendemain
a+
beepbeep
ma version
release 1.9
version 1.9.5
build label ipronto ipr v1.9.5
par contre ,je ne sais plus si j avais posé la question au sujet de la sortie de veille automatique lors de la recherche de mise à jour des programmes ,vu que philips n envoye plus ces mises à jour ,peut on bloquer cette sortie de veille ,car parfois la remote reste écran allumé jusqu'au lendemain
a+
beepbeep
- beepbeep5372
Sur la carte il faut mettre le fichier.icf dans le repertoire \iPronto\ICF\"fichier.icf", et la carte et formater en FAT32.
Pour ma part jamais eu de probleme avec le chargement des conf via la carte.
Je me sers du wifi uniquement pour extender.
Pour ma part jamais eu de probleme avec le chargement des conf via la carte.
Je me sers du wifi uniquement pour extender.
- sfmcg
- Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
bonjour, je viens de formater ma carte en fat32 , j ai exporter mon fichier avec le logiciel ipronto sur la carte, mais toujours pareil la carte est invisible dans la ipronto , je me demande si cela viens pas de la version que j ai 1.7.4 ??? sinon j ai le meme probleme pour l EPG la ipronto sort de veille est reste allumé .
a bientot
a bientot
- deder2
salut sfmcg
sauf que tu dois avoir un carte d ancienne generation ,celle bien reconnu par la remote ,car j ai essayé X marque ,et à chaque fois elles ne sont jamais reconnues ,malgré le bon formatage avec le soft ipronto et la creation de config perso injecté dans la carte au moyen du soft adapté
toujours le même pb ,la carte n est jamais decouverte ,et seulement la veille carte de mon frere est prise en compte ,donc cela prouve que mon port MMC n est pas en cause ..
a+
beepbeep
sauf que tu dois avoir un carte d ancienne generation ,celle bien reconnu par la remote ,car j ai essayé X marque ,et à chaque fois elles ne sont jamais reconnues ,malgré le bon formatage avec le soft ipronto et la creation de config perso injecté dans la carte au moyen du soft adapté
toujours le même pb ,la carte n est jamais decouverte ,et seulement la veille carte de mon frere est prise en compte ,donc cela prouve que mon port MMC n est pas en cause ..
a+
beepbeep
- beepbeep5372
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|