

Cela vas redonner une nouvelle jeunesse à nos vieilles pronto de quoi repartir pour quelques années, juste le temps pour pouvoir acheter la grande soeur version couleur

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 13 invités
emmanuel71 a écrit:bonsoir a tous.
J'ai besoin de vos services , car ma Pronto 950 vient de bugger mechament.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!!horreur
![]()
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!
La configuration dans mon profil
frahlt a écrit:emmanuel71 a écrit:bonsoir a tous.
J'ai besoin de vos services , car ma Pronto 950 vient de bugger mechament.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!!horreur
![]()
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!
J'ai eu un problème similaire avec une autre Pronto. Je pensais ne jamais réussir à la récupérer. J'avais fait un nième reset et enlevé la batterie 24h sans résultat. Du coup je l'ai rangé sans sa batterie. Et une semaine après, j'ai retesté, des fois que... C'était une bonne idée car j'ai récupéré ma télécommande !
drakar a écrit:J'ai pas vraiment de solution à votre problème. Cela semble un problème de logiciel et pas un problème physique. Essayez de regarder du côté du forum http://www.remotecentral.com/ peut être que quelqu'un a déjà rencontré le problème.
frahlt a écrit:emmanuel71 a écrit:bonsoir a tous.
J'ai besoin de vos services , car ma Pronto 950 vient de bugger mechament.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!!horreur
![]()
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!
J'ai eu un problème similaire avec une autre Pronto. Je pensais ne jamais réussir à la récupérer. J'avais fait un nième reset et enlevé la batterie 24h sans résultat. Du coup je l'ai rangé sans sa batterie. Et une semaine après, j'ai retesté, des fois que... C'était une bonne idée car j'ai récupéré ma télécommande !
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |