Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 13 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Remplacement écran Pronto...

Message » 19 Mar 2008 1:58

;) merci Drakar pour ta proposition en mp ;)
Cela vas redonner une nouvelle jeunesse à nos vieilles pronto de quoi repartir pour quelques années, juste le temps pour pouvoir acheter la grande soeur version couleur :)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 20 Mar 2008 10:45

drakar

Inscription Forum: 09 Déc 2006 18:13

Message » 24 Juin 2008 18:49

bonsoir a tous.
J'ai besoin de vos services , car ma Pronto 950 vient de bugger mechament.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!! :evil: horreur :evil:
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??
pourriez vous m'aider ?car pour philips c'est 168 euros payable d'avance !!!
merci par avance a tous !!!
emmanuel71

Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54

Message » 24 Juin 2008 19:49

J'ai pas vraiment de solution à votre problème. Cela semble un problème de logiciel et pas un problème physique. Essayez de regarder du côté du forum http://www.remotecentral.com/ peut être que quelqu'un a déjà rencontré le problème.
drakar

Message » 24 Juin 2008 20:09

emmanuel71 a écrit:bonsoir a tous.
Je m'explique : je m'en etais pas servi depuis un petit moment,donc je veux l'utiliser cet apres-midi,j'appuie sur l'ecran,elle sort de veille....tout va bien jusque la ......puis apres l'ecran ne repond plus!!!!!! :evil: horreur :evil:
J'appelle philips : ils me disent d'essayer reset ,rien puis de telecharger le dernier firmware le 3.9.12 mais alors c'est pire : elle s'allume bien mais demande une calibration : haut gauche ok,bas droit ok......je me dits sa marche ......puis haut droit et et rien !!!elle marque calibration failed.
Alors que faire ??

J'ai eu un problème similaire avec une autre Pronto. Je pensais ne jamais réussir à la récupérer. J'avais fait un nième reset et enlevé la batterie 24h sans résultat. Du coup je l'ai rangé sans sa batterie. Et une semaine après, j'ai retesté, des fois que... C'était une bonne idée car j'ai récupéré ma télécommande !

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 25 Juin 2008 10:10

frahlt a écrit:
Alors que faire ??

J'ai eu un problème similaire avec une autre Pronto. Je pensais ne jamais réussir à la récupérer. J'avais fait un nième reset et enlevé la batterie 24h sans résultat. Du coup je l'ai rangé sans sa batterie. Et une semaine après, j'ai retesté, des fois que... C'était une bonne idée car j'ai récupéré ma télécommande !

merci beaucoup.
Maintenant que j'ai change de firmware ,c'a fait rien ????merci encore Philips :evil:
J'ai debrancher la batterie et j'esserai plus tard.
emmanuel71

Message » 25 Juin 2008 10:12

drakar a écrit:J'ai pas vraiment de solution à votre problème. Cela semble un problème de logiciel et pas un problème physique. Essayez de regarder du côté du forum http://www.remotecentral.com/ peut être que quelqu'un a déjà rencontré le problème.

merci Drakar de ta reponse.
pour philips c'est l'inverse qu'ils me disent :D
donc 160 euros sans l'avoir vu !!!
emmanuel71

Message » 25 Juin 2008 10:40

frahlt a écrit:
Alors que faire ??

J'ai eu exactement le même problème avec un Palm (c'est un hardware très similaire à l'intérieur)... impossible de le récupérer, malgré des reset, hard-reset, retirer les batteries pendant 5 minutes, changement de firmware...

Après 6 heures de galère, j'ai tout laissé démonté, batterie retirée, et je suis allé me coucher. Le lendemain midi j'ai remis la batterie et il fonctionnait à merveille.

J'espère pour toi que c'est un problème similaire !
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 10 Aoû 2008 11:12

Salut,
J'ai également cassé l'écran de ma pronto 950 et en lisant les différents post j'ai décidé de sauter la pas et d'acheter une 9600 par le même moyen que certains d'entre vous et je suis super content de mon achat.
Maintenant il me reste une pronto 950 avec écran cassé sur les bras, alors si cela intéresse quelqu'un qu'il me contact...
:wink:
coucouse

Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01

Message » 10 Aoû 2008 18:18

Je suis intéressé, peux tu me donner ton prix en MP ?
drakar

Message » 10 Aoû 2008 18:50

Ok, je viens de t'envoyer un MP.
:wink:
coucouse

Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01

Message » 04 Sep 2008 20:59

Je suis vert, ma pronto TSU 3000 RF ne fonctionne plus:

l'ecran LCD ne répond plus, il s'allume mais ne répond plus au toucher!!! j'ai replaqué la config, flashé le firmware mais rien a faire, de toute facon je ne peux plus la calibrer!!!

Quelqu'un pourrait il me donner une référence de LCD a acheté ou une taille... pour que je vois si ça vaut le cout

sinon revente de l'ensemble avec chargeur et batterie!!!

merci
corbendallas

Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35

Message » 06 Sep 2008 9:29

up
corbendallas

Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35

Message » 06 Sep 2008 19:27

Je t'ai laissé un MP pour te donner une idée du prix d'un écran neuf.
drakar

Message » 08 Sep 2008 19:27

Edité par François

Les PA sont interdites en dehors du forum dédié
monfiston

Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35

Retourner vers Pilotage et Télécommandes