Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Telecommande Simplifiée

Message » 16 Déc 2016 14:24

Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet professionnel, je souhaite adapter une télécommande zappiti 4k ou harmony 350 control sur un boitier séparé equipé d'un joystick et de boutons poussoir afin d'avoir les fonctions essentielles :
-navigation
-avance retour rapide
-selection
-volume +/-
De plus, la led doit être déportée et si possible l'alimentation doit passer par le secteur ....
Je suis donc à la recherche d'une entreprise ou d'une personne sur Paris qui soit capable de réaliser ce projet. Je ne sais pas à qui m'adresser ni si c'est réalisable .... Bref je rame donc si quelqu'un peut m'orienter d'une manière ou d'une autre, il est le bienvenu !!!

Image
nccv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 17:20
  • offline

Message » 30 Déc 2016 15:55

Bonjour,

Vous pourriez par exemple faire appel à une junior entreprise d'une école d'ingénieurs. C'est ce que j'ai fait pour faire réaliser un prototype dans le cadre de mon projet de fin d'année lorsque j'étais étudiant.

cdt,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2017 17:01

Merci pour votre réponse, j'avais envisagé cette solution mais je pensais le projet un peu simple pour un futur ingénieur.... Il n'y a que quelques soudures à faire ( j'ai tenté de le faire mais n'étant pas équipé ni doué, j'ai cramé le circuit en entier) .... :oops:
nccv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 17:20
  • offline

Message » 04 Jan 2017 18:28

Le mieux dans ce cas, c'est d'aller dans la section DIY de ce forum pour demander à un bricoleur par chez toi de te donner un coup de fer gratuit... je le fais de temps en temps sur Toulouse...
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2017 12:42

J''ai déposé ma demande dans la section DIY , donc à suivre.... Merci en tout cas !!!!
nccv
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Jan 2008 17:20
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message