|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Un point sur les reports IR : Vive le Hot Link Pro !
Site web inaccessible et société injoignable que ce soit par téléphone ou email...
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
On a accès
https://www.hot-link.com/
https://www.hot-link.com/
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Effectivement. Ça refonctionne. Par contre le site est passé en mode full US. Il n'y a plus de bureaux en France ? Il y en avait bien un auparavant.
- Kroutch
J'ai eu le patron au téléphone en mai c'était presque la fin, il devait reprendre un stock de 10 appareils chez un revendeur . Et ensuite c'était fini.
J'ai rappelé 15 jours après plus aucune nouvelle . Il a arrêté son activité . Je voulais acheter un kit complet.
J'ai rappelé 15 jours après plus aucune nouvelle . Il a arrêté son activité . Je voulais acheter un kit complet.
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Ils recherchent peut être un distributeur en France ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
J'espère car c'est vraiment un super produit
Le mien à plus de 10 ans et il fonctionne à la perfection.
A recommander sans aucune hésitation !!
Le mien à plus de 10 ans et il fonctionne à la perfection.
A recommander sans aucune hésitation !!
- Kroutch
Hello,
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Hot Link Pro et qui recherche une référence de scotch double face transparent compatible, sachez que la marque 3M peut vous aider avec sa référence 4218P (5 mm x 3 m).
9,99€ les 3 mètres ici : https://www.amazon.fr/performance-applications-int%C3%A9rieures-ext%C3%A9rieures-automobiles/dp/B089SQT249
Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Hot Link Pro et qui recherche une référence de scotch double face transparent compatible, sachez que la marque 3M peut vous aider avec sa référence 4218P (5 mm x 3 m).
9,99€ les 3 mètres ici : https://www.amazon.fr/performance-applications-int%C3%A9rieures-ext%C3%A9rieures-automobiles/dp/B089SQT249
- Kroutch
Hello la team,
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Mon Hot Link Pro ne fonctionne plus... Je n'ai plus la LED bleu qui confirme la réception de l'IR sur le capteur.
Quelqu'un a une idée du pb ?
Merci à vous
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Mon Hot Link Pro ne fonctionne plus... Je n'ai plus la LED bleu qui confirme la réception de l'IR sur le capteur.
Quelqu'un a une idée du pb ?
Merci à vous
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Salut Lolo,
Aucune coupure visible j'imagine ? Et pas de modifications ou travaux sur la longueur non plus ? Juste plus de signal qui passe ?
A+
Damien
Aucune coupure visible j'imagine ? Et pas de modifications ou travaux sur la longueur non plus ? Juste plus de signal qui passe ?
A+
Damien
- Kroutch
Kroutch a écrit:Salut Lolo,
A+
Damien
Salut Kroutch
Et non aucune raison de cet arrêt.... je vais essayer de remplacer le transfo d alim...
J ai envoyé un mail à la,maison mère Us mais j ai l impression qu’ils sont moins présents....
Merci à toi
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Effectivement, je crois qu'il n'y a plus personne qui répondent sur la France, c'est vraiment dommage car le produit est génial
Tu as sûrement raison pour l'alimentation car au final il n'y a que 2 composants : les câbles qui communiquent le signal et l'alimentation.
Tiens nous au courant.
Tu as sûrement raison pour l'alimentation car au final il n'y a que 2 composants : les câbles qui communiquent le signal et l'alimentation.
Tiens nous au courant.
- Kroutch
je deterre un peu le thread
à priori on peut commande le hot link pro depuis le site us
quelqu'un a déjà commandé par ce biais?
à priori on peut commande le hot link pro depuis le site us
quelqu'un a déjà commandé par ce biais?
- Matt23
- Inscription Forum: 07 Jan 2016 18:38
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes