Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 33 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Une histoire commence ! NevoSL

Message » 08 Mar 2024 9:14

3,5 pouces c'est grand
Plus qu'une harmony il me semble

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 08 Mar 2024 10:00

Bonjour,
Je confirme que le logiciel NEVO PRO 3 fonctionne parfaitement sous windows 10, c'est sous windows que je l'utilise.
Q50 et S70, je possède les 2
Programmation intuitive et réalisable pour un débutant.
Pour l'optimisation, réduction au maximum du temps pour effectuer "voir BLUERAY" par exemple cela, pour moi, demande plus de réflexion
Mon avis global. Q50 et S70 sont des télécommandes géniales, très appréciées par les utilisateurs pour l'étendue de leurs possibilités et la souplesse dans leur programmation qui laisse libre choix à la programmation... pas du tout comme les contraintes des LOGITECH. Je possède aussi l' ELITE beaucoup moins souple, sauf intérêt bluetooth.
Pour ce qui est de la taille d'écran, la NEVO S70 a un écran bien plus grand que celui de l'ELITE, il n'y a pas photo si l'on peut dire! WIFI sur la S70.

Pour DOMIN, j'ai programmé suivant tes recommandations, mais pas encore testé. Je reviendrais vers toi pour te dire si j'ai bien tout compris. Encore une fois merci pour ton aide.

Ah, je recherche une Q50 dont le petit commutateur sur le côté n'est pas cassé. Si l'un d'entre vous veut se débarrasser de la sienne!
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes