salut tout le monde!
Ce matin j ai decouvert dans une poubelle un Videoprojecteur Tri-Tubes de marque Séleco modele SVT150 et j aimerai en s avoir plus sur ce produit car je ne sais meme pas si il marche, en tout cas quand je le branche l electricite ne saute pas et il se met en veille c est bon signe mais les lampes restent eteintes, est ce normal car pour le moment je ne lui ai rien branche dessus...
Bref je recherche un max d infos sur cette appareil. Merci d avance!
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
J'ai trouvé un Tri-Tubes dans la poubelle, Besoin d'aide SVP
- Pompier
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Hello,
Une piste a explorer : http://www.crtinfo.us.vu/automanualMIX.HTML
en bas de la page se trouvent des manuels Seleco
J'ai acheté un manuel sur ce site, pas eu de soucis avec eux
a+
Bruno
Une piste a explorer : http://www.crtinfo.us.vu/automanualMIX.HTML
en bas de la page se trouvent des manuels Seleco
J'ai acheté un manuel sur ce site, pas eu de soucis avec eux
a+
Bruno
- Bruno Lovisi
- Inscription Forum: 22 Juin 2002 0:40
un TT dans une poubelle ? ouha, sa devait etre une sacré poubelle... lol
bon courage pour trouver de l'aide, les selco, ça cour pas les rue...
bon courage pour trouver de l'aide, les selco, ça cour pas les rue...
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
Damned je me balade pas assez dans Nice moi
Brido
Brido
- Bruno Lovisi
- Inscription Forum: 22 Juin 2002 0:40
Quand j appuie sur le bouton Power ON j ai l impression que le TT se met en veille car juste un petit point rouge sur un afficheur apparait. J ai vu qu a l avant il y avais un recepteur IR mais je n ai pas trouver la telecommande donc peut etre marche t il...
Sinon j ai demonter le capot et j ai vu que les Tubes etait des DELTA TAC 3. J ai deja entendue ca quelque part mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Sinon j ai demonter le capot et j ai vu que les Tubes etait des DELTA TAC 3. J ai deja entendue ca quelque part mais je ne sais pas ce que ca vaut.
- Pompier
Il ne sagit pas des tubes mais des lentilles, les tubes sont situé juste deriere... (3 tubes catodique, 3 petite TV) tu peux regarder sur la bible HC a section TT, t'en aprendra un peu plus...
les TAC 3 sont des lentilles Hybrides (plastique/verres/plastique) c'est on peux dire la lentille de base sur la plupart des TT entré de game...
c'est pas le top niveau colorimetrie et résolution, mais environs 10% plus lumineux que les lentilles tous ver ( genre noritac, ou HD6)
cela dit, ça fonctionne tres bien et largement suffisant pour les petit Tri tubes
les TAC 3 sont des lentilles Hybrides (plastique/verres/plastique) c'est on peux dire la lentille de base sur la plupart des TT entré de game...
c'est pas le top niveau colorimetrie et résolution, mais environs 10% plus lumineux que les lentilles tous ver ( genre noritac, ou HD6)
cela dit, ça fonctionne tres bien et largement suffisant pour les petit Tri tubes
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
sinon pour le recepteur IR trouve une personne avec un TCU programmable ou même un palm ensuite sur le site remotecentral recherche si quelqu'un à des codes IR pour ton Seleco...
Bon courage
David
Bon courage
David
- sdguillet
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Pompier a écrit:Quand j appuie sur le bouton Power ON j ai l impression que le TT se met en veille car juste un petit point rouge sur un afficheur apparait. J ai vu qu a l avant il y avais un recepteur IR mais je n ai pas trouver la telecommande donc peut etre marche t il...
Ca a pas peur, un pompier
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Pompier a écrit:mais je n ai pas trouver la telecommande donc peut etre marche t il...
.
La poubelle n'était pas assez grande pour y loger la télécommande ?!?
- xib
- Inscription Forum: 26 Juil 2004 20:36
Malheureusement je ne l ai aps trouve mais bon je viens d acheter un Barco Data 800 Tube a 4800H a 555€ alors je pense qu il va repartir a la poubelle.
- Pompier
Salut
Ayant lu tes messages, je voulais te demander ce que tu avais fait de ton tritube: l'as-tu jeté?
Si non, pourrais-tu m'en dire davantage sur son état?
d'avance, merci.
PLASMATIC.
pascal.grasset@wanadoo.fr
Ayant lu tes messages, je voulais te demander ce que tu avais fait de ton tritube: l'as-tu jeté?
Si non, pourrais-tu m'en dire davantage sur son état?
d'avance, merci.
PLASMATIC.
pascal.grasset@wanadoo.fr
- plasmatic
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|