Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Méthode pour dépannage TT BD650

Message » 30 Aoû 2005 9:50

j'aurais du dire pour être plus précis on sait Théoriquement le faire avec 1 seul

c'est mon frere qui est en train d'étudier la question sous linux, et il me dit que c'est en bonne voie,
duncan

Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36

Message » 01 Sep 2005 18:19

Ca yé! Il est réparé! :D

J'ai changé pas mal de cartes qui sont en bien meilleur etat que sur le mien, ca lui fait une petite santé!
La carte en question est la: input rgb analog board, 7611145.
J'ai changé successivement toutes les cartes compatibles, une par une, et des que j'ai changé celle la, j'ai enfin pu me faire une belle image rectangulaire, pas un trapeze, et maintenant le projo a retrouvé sa bande passante.(avant impossible d'afficher la mire à 47Khz).

Maintenant, je commence l'oppération grand nettoyage, de temps en temps ca arc dans le projo, pas dans les tubes, je pense que c'est du à la crasse omniprésente.

Derniere question, comme la carte mere du 1050 a la meme réf que le 650, est ce que je peux la mettre dans le 650, le transfo THT gris qui est a coté des ventillos est il le meme sur les deux ou il faut les interchanger?

Rémy.
gormz

Inscription Forum: 18 Jan 2004 18:49

Message » 02 Sep 2005 9:29

slt gormz

contant pour toi que tu ai reussis à le refaire fonctionner ^^

un bon nettoyage ne peux que lui faire du bien ! (fait gafe en nettoyans les tubes, repere bien les bages d'astigmaties, et surtout ne grate pas le grafite sur le tube ! )

ça arc a quel niveau ? dans l'électronique ?
Pour la CM, si elle a la même ref, oui tu peu
pour le transfo, il y de forte probabilité que ce sois le même, mais je le jurais pas ( j'en ai un de BD1001 sur le mien, ^^)
sur ce coup la ledoctt pouras te renseigner.

@+
duncan

Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message