Alors voilà, le petit, tout petit, si petit, K11 est arrivé hier à la maison, je me suis demandé, à l'ouverture du carton, "comment un si petit objet va pouvoir me fournir une image grand format..." et bien, le résultat est, comment dire, .... BLUFFANT ! Luminosité ok avec rideaux, ou éclairage d'appoint. Dans le noir complet, pour mon utilisation(xbox 360 et pchc), rien a redire. Le bruit du ventilo est largement couvert par le son développé par mes surrounds.
J'avais chez moi, il n'y a pas longtemps, un projo acer à lampe classique(mercure) 2400 lumens, et bien je dirais que les 200 lumens de la lampe led, en valent 1800 ou 2000 ! et ce, pour 20 a 30 000 heures...
enfin c'est l'impression que j'ai après comparaison entre les deux projos. Je dirais que la lumière led apporte de bon blanc, et des noirs profonds. A 3m40 de recul, j'ai une image de 1m65 de base et de 1m95 de diagonale, un peu plus quand je l'aurais installé définitivement. Ce soir, test dvd et mkv... Plus de détail bientôt.